Aller au contenu

Quels signes/ascendant me correpsond le mieux?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis à fond dans l'astrologie en ce moment est comme j'ai pas bcp de travaille je me suis dit que j'allais converser avec vous afin de bénéficier de vos lumières :) :P :P :P

Voilà Je suis une femme [b:ybd3bdvw][color=#FF4080:ybd3bdvw][size=150:ybd3bdvw]capricorne ascendant sagittaire [/size:ybd3bdvw][/color:ybd3bdvw][/b:ybd3bdvw]et je souhaiterais savoir quels signes / ascendant pourrais le plus me convenir ?

Car depuis 5 ans de célibat j'ai eu affaire à des hommes vierges balances, scorpion, lion, capricorne et poisson et bien évidement je suis toujours célibataire :P

J'ai fait 6 ans avec un homme [b:ybd3bdvw]balance[/b:ybd3bdvw] mais j'ai compris que ce signe ne me correspond pas car je m'épuise à les pousser en avant avec leur hésitation.

[b:ybd3bdvw]Les scorions[/b:ybd3bdvw] m'empoissonnent avec leur venin donc d'entrée de jeux J'EN VEUX PLUS :shock:

[b:ybd3bdvw]Les lions [/b:ybd3bdvw]en général je m'entend pas avec eux mais j'ai eu une relation avec un et j'ai des aspects que je ne pourrais pas supporter à la longue je passe mon chemin avec eux aussi

Homme vierge plus jamais non plus !

[b:ybd3bdvw]Capricorne et capricorne[/b:ybd3bdvw] on est pareille donc rien de palpitant relation semblable rupture se terminant en silence radio des deux côtés donc non merci !

Avec [b:ybd3bdvw]l'homme poisson [/b:ybd3bdvw]l'entente de départ est incroyable mais il termine par se noyer dans leur océans et je les revoit jamais donc non plus j'en veux plus

Ayant un caractère fort / têtu très attachés au valeurs et les normes les pieds sur terre parfois très catégorique quel signe pourrais me correspondre le mieux à votre avis`???


PS --
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...