Aller au contenu

Je ne comprends plus mon taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.
J'ai vu que sur ce forum il y avait des connaisseuses en matière de taureaux alors vous allez peut-être pouvoir m'aider.
Je suis avec mon taureau depuis bientôt deux ans. Ça n'a pas toujours été facile, comme je le lis dans beaucoup d'histoires sur ce forum, il faut être très patiente pour apprivoiser l'homme taureau. J'ai passé deux ans à l'apprivoiser à donner beaucoup de moi sans rien en retour jusqu'au jour où il s'est décidé et meme s'il ne faut pas le brusquer tout allait bien entre nous. L'été dernier nous sommes partis en vacances ensemble et en septembre nous nous sommes installés ensemble.
Tout était parfait jusqu'à il y a deux mois. Je le sentais distant depuis quelques semaines mais je sais que ça peut lui arriver et je ne l'ai pas brusqué. Je l'ai laissé dans son coin en me disant que comme d'habitude, c'était une passade et qu'il avait besoin parfois de prendre de la distance. Sauf qu'un soir il m'annonce qu'il ne veut plus que les choses soient sérieuses entre nous. Il veut être à nouveau indépendant et souhaite qu'on se voit uniquement pour coucher ensemble car être en couple lui fait peur. Il n'est finalement pas prêt.

J'ai d'abord pensé à une autre femme mais il m'appelle régulièrement pour qu'on se voit. Bien sûr à chaque fois il me fait part de ses intentions et me dit qu'il n'est là que pour coucher avec moi. À chaque fois, je l'ai repoussé en lui disant que ce n'était pas ce que je voulais et que je ne pouvais pas revenir en arrière après deux ans ensemble.

Mais hier j'ai craqué. On n'a passé la nuit ensemble et ce matin il est parti en me disant qu'il avait passé une super nuit mais que c'était juste pour le sexe qu'il me voyait.

Il a ajouté il y a quelques minutes qu'il avait hâte de repasser une nuit avec moi.

Je n'aurai pas dû accepter mais je ne comprend absolument pas son attitude.

Que dois-je faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...