Aller au contenu

Caractère du scorpion ou psychopathe?!


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai entretenu une relation à distance avec un homme scorpion depuis 1 an et pendant 4 mois. J'ai mis terme à la relation au bout de 4 mois car il était toujours occupé par son travail et trop pris, ne voulait que parler de sexe..Maintenant, après 6 mois de silence il est de retour me disant qu'il est toujours amoureux et prêt à une relation sérieuse..Je lui ai dit que j'ai plus de sentiments envers lui par fierté car lors de notre séparation il m'a dit qu'il ne pense pas à s'engager.
Le problème maintenant est qu'il a un comportement trop bizarre. En fait, cet homme n'était pas actif du tout sur les réseaux sociaux à cause de son travail trop prenant, trop discret calme et sérieux ce qui m'a charmé. Maintenant, il est devenu trop présent sur les réseaux sociaux, ajoute des gens surtout des femmes aléatoirement et qu'il connait pas de toutes les nationalités et de façon hystérique..publie dans des groupes..il est plus l'homme calme et discret que je connaissais..Un scorpion peut il se comporter de la sorte ou c'est un comportement psychopathe causé par une dépression ou une bipolarité? Je doute aussi qu'il ajoute aléatoirement des femmes pour parler de sexe..est ce que j'ai le droit de doutet de lui ou je devrais lui donner une chance puisqu'il me plaît beaucoup physiquement ? Ps: je suis cancer asendant verseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...