Aller au contenu

Il me lâche ou quoi?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà mon histoire. Mon capricorne et moi nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres il y a de ça 3 mois.
Pendant un bon mois et demi, nous avons parlé quotidiennement et nous avons été séduit. Nos rapports sont devenus enflammés, beaucoup d’amour entre nous. Nous nous sommes vus et le courant est hyper bien passé.
Mon capricorne était très attentionné, très prévenant, et très démonstratif (mon amour, ma chérie, ma princesse, etc... et des je t’aime à tout bout de champs) ; Il n’hésitait pas à me dire qu’il avait une chance folle de m’avoir rencontré et qu’il avait peur que d’une chose, c’était de me perdre... bref le bonheur.

D’un coup, (le 20/07 exactement) il est devenu glacial, froid et distant : on échange comme d’hab. le matin et après plus rien, plus un mot gentil, il répond si je lui envoie un message mais plus rien de personnel, à croire que nous sommes devenus des étrangers. Le jour et la nuit.

J’ai essayé de comprendre en vain ; je lui ai posé la question mais ne me répond pas au contraire trouve une excuse pour couper court à la conversation. Il dit qu’il a besoin de s’isoler, ok je respecte. Très peu d’échanges entre nous...
Entre temps, je m’aperçois qu’il est de nouveau actif sur le site alors je lui pose directement la question et me répond que je n’ai pas à m’en faire, nous c’est diffèrent et que ça ne veut rien dire.

Un jour de « mauvais jour », je lui envoie un message un peu plus virulent comme quoi nous n’avons certainement plus grand-chose à nous dire et surprise, il le prend mal.... et me dis que c’est comme ça, quand les gens vont pas bien on les lâche, alors que ce n’est pas mon intention. Je l’ai rassuré en lui disant que non mais que j’essayais vraiment de comprendre. Evidemment je n’ai pas eu de réponse.

A plusieurs reprise, je lui ai demandé, de différente façon s’il avait rencontré qq un d’autre, lui ai tendu bcp de perche pour qu’il n’hésite pas à me dire s’il ne m’aime plus, bref il se vexe, se fâche mais ne me réponds pas clairement. Difficile de me situer dans l’histoire.

J’ai donc décidé de prendre un peu de recul et de le laisser souffler. J’envoie un message de temps en temps (pour lequel je n’ai pas forcement de réponse d’ailleurs) mais est-ce la solution ?

Je ne sais plus quoi penser de cette histoire, suis perdue..
Est ce sa façon de me dire que c'est terminé? bizarrement ce n'est pas sa façon de fonctionner, il peut être timide et maladroit mais assez franc et direct

Je suis très partagée entre l’envoyer bouler, finalement ça ne changera pas grand-chose puisque aujourd’hui il ne me parle quasiment plus ( çà va faire 3 semaines qu’on ne s’est pas vu..) et être patiente et compréhensive à respecter son besoin de s’isoler; j’ai du mal à croire que tout ce qu’on s’est dit était du pipo...

Un regard extérieur voit certainement plus objectivement les choses que moi, un grand merci pour votre avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...