Aller au contenu

Faire bouger les choses


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste dans le forum scorpion car je suis une scorpionne, mais je vous avoue que je ne connais pas du tout le signe de l'homme dont je vais vous parler... A vrai dire, je ne sais même pas comment il s'appel... Je connait uniquement son âge (10 ans de plus que moi) et où il habite (à coté de chez moi)
J’ai commencé un boulot saisonnier début juillet, étant étudiante. J’ai croisé le regard d’un homme dès la première semaine. Ce n’est pas une simple attirance physique, il y a un truc qui se passe lorsque l’on se regarde, c’est difficile à décrire, mais c’est vraiment très intense, ses yeux pétillent, les miens aussi je suppose, on se souris mutuellement… Au début, je l’évitais et fuyais son regard par peur, je n’ai jamais vécu cela. Mais en prenant du recul j’ai beaucoup réfléchi et je me suis dit qu’il ne fallait pas que je passe à côté de cette histoire

Depuis, je ne l’évite plus du tout , lorsque l’on se croise au détour d’un couloir, c’est magique. On ne travaille pas dans le même secteur, donc il y a des jours où on se croise beaucoup, d’autres où on se croise pas du tout.

On n’a jamais discuté ensemble. Personnellement, je suis très timide, je pense que lui aussi. Et lorsque l’on se croise, c’est quasiment tout le temps au détour d’un couloir pendant le temps de travail donc on a pas le temps de discuter réellement.