Aller au contenu

Faire bouger les choses


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste dans le forum scorpion car je suis une scorpionne, mais je vous avoue que je ne connais pas du tout le signe de l'homme dont je vais vous parler... A vrai dire, je ne sais même pas comment il s'appel... Je connait uniquement son âge (10 ans de plus que moi) et où il habite (à coté de chez moi)
J’ai commencé un boulot saisonnier début juillet, étant étudiante. J’ai croisé le regard d’un homme dès la première semaine. Ce n’est pas une simple attirance physique, il y a un truc qui se passe lorsque l’on se regarde, c’est difficile à décrire, mais c’est vraiment très intense, ses yeux pétillent, les miens aussi je suppose, on se souris mutuellement… Au début, je l’évitais et fuyais son regard par peur, je n’ai jamais vécu cela. Mais en prenant du recul j’ai beaucoup réfléchi et je me suis dit qu’il ne fallait pas que je passe à côté de cette histoire

Depuis, je ne l’évite plus du tout , lorsque l’on se croise au détour d’un couloir, c’est magique. On ne travaille pas dans le même secteur, donc il y a des jours où on se croise beaucoup, d’autres où on se croise pas du tout.

On n’a jamais discuté ensemble. Personnellement, je suis très timide, je pense que lui aussi. Et lorsque l’on se croise, c’est quasiment tout le temps au détour d’un couloir pendant le temps de travail donc on a pas le temps de discuter réellement.

Mais voilà, nous sommes le 03 aout, je travaille là bas jusqu’au 04 septembre… Il me reste donc 1 mois pour agir, sachant que je ne le croise pas tous les jours… Jusqu’à présent j’espérais qu’il fasse le premier pas, mais il a l’air d’avoir aussi peur que moi. Par exemple ce midi nous avons mangé en même temps au réfectoire (ce qui est rare), il n’est pas venu me parler, il ne m’a pas vraiment regardé. Je vous avoue que moi aussi, j’avais la tête baissée sur mon portable, par peur… Je sais que les choses ne bougeront pas si on s’ignore comme cela lorsque l’on peut discuter. Mais j’ai remarqué que l’on s’ignore lorsque l’on n’est pas seul, qu’il y a des collègues avec nous, la timidité surement

J’ai donc réfléchi, je ne peux pas l’attendre à la sortie du boulot car je n’ai pas des horaires fixes, je peut finir à 15h30 un jour et 17h30 le lendemain. J’ai donc pensé à la possibilité de lui donner un petit morceau de papier lorsque l’on se croise, avec soit mon numéro de portable, soit un rdv dans un café pour boire un verre.
Qu’en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...