Aller au contenu

Mon gemeaux va-t-il revenir?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle ici et j'ai décidé de vous écrire car je suis dans le flou et pour que vous me donniez votre point de vue sur m'a situation! Je vous remercie d'avance pour votre aide :D
Voilà donc, je suis restée pendant 1 an et demi avec mon gemeaux (moi je suis bélier) puis il y a 2 semaines en rentrant de week end avec ses amis il m'annonce qu'il n'est plus heureux avec moi et qu'il en a marre de tout dans sa vie, qu'il ne supporte plus rien, y compris moi :roll:
Il m'a dit qu'il avait besoin de prendre ses distances, qu'il m'aime, mais que ce n'est pas sûr qu'il reviendra....
Il m'a dit qu'on était très différents, avec des vies différentes (j'ai 7ans de plus que lui) et qu'il a l'impression qu'entre nous ça ne pourra jamais aller...du coup je lui ai demandé de me dire franchement s'il voulait une rupture et il m'a dit que non mais qu'il devait réfléchir....que pensez-vous? Vous croyez qu'il veut me garder sous le coude en étant pas clair ou a-t-il eu peur de me que c'est fini? Va-il revenir? Je désespère je me rends compte a quel point je tenais à lui et que je l'aime vraiment...

Merci de me donner vos impressions

Bisous

Aleyssa