Aller au contenu

Adutlère scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai 31 ans lui 39. Il est en couple depuis 12 ans.
On vient de se rencontrer sur notre lieu de travail (mission de 3semaines). Au début, je ne lui parlais pas trop, mystérieux, j'étais un peu intimidée. Puis on s'est rapproché. Et je me suis sentie comme aimantée, des nuits à ne plus dormir, à ne penser qu'à lui... soirée côte à côte à discuter mais à ne rien tenter. Et c'est là que j'ai appris qu'il était en couple depuis tout ce temps. Je me suis faite une raison en me disant qu'il ne se passerait rien vu qu'il était en couple, même si tout mon corps le réclamait. Sensation vraiment étrange! Puis le lendemain, mon anniversaire, de l'alcool et là, nous n'avons plus rien retenu. Nous avons craqué. Il m'a dit que c'était la 1ère fois qu'il faisait ça. Depuis 8 jours, nous passons toutes nos après midi ensemble ainsi que nos nuits... à faire l'amour, se chercher, se toucher, se caresser, être dans les bras l'un de l'autre, toujours en quête de son contact de sa peau...
Il me dit qu'il culpabilise (logique). On sait que tout ça prendra fin dans 5 jours, alors on a décidé d'en profiter. Il m'a dit qu'ils étaient devenus comme un couple de petits vieux lui et sa copine. Et quand je lui demande si il est heureux, il me dit qu'il ne sait pas et que ça fait un moment qu'il se pose la question. Il me dit que je lui fais du bien. Que je lui redonne confiance en lui (il n'a qu'une piètre estime de lui).

Mais voilà, je m'interroge sur mr scorpion ascendant scorpion qui est là face à moi...
C'est possible ça? D'être aussi tendre, doux, attentionné, et de ne rien ressentir? Mettre un terme à cette petite idylle aussi facilement? Oui je suis d'accord on ne fout pas 12 ans de vie en l'air pour une fille qu'on connaît à peine... mais pensez vous qu'il y aura une suite? Qu'il me rappellera? Ou qu'il reprendra sa petite vie comme si de rien était? Hum... Je ne sais pas, si il s'ennuie dans son couple et qu'il est venu vers moi, je me dis qu'il n'est pas si heureux et peut être plus amoureux... enfin je n'en sais rien. Y'a t'il une attitude à adopter?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...