Aller au contenu

Question homme scorpion et conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Alors voilà suite à mes mésaventures avec mon Verseau pas gentil voilà que je rencontre un scorpion. Mais rencontrer par l'application happen car nous frequentions les mêmes soirées sans se voir donc a l'heure actuelle nous ne nous sommes toujours p1s dit bonjour en vrai lol.

Bref je viens à vous car a part savoir sur eux qu'ils peuvent être méchant et surtout très porté que le sexe je ne connais pas du tout ce signe et l'approche a avoir. ( rappel je suis bélier ascendant lion).
* le scorpion est-il un timide ? Car le mien est très réservé en soirée il ne drague pas de filles et paraît distant. Maintenant que nous avons échangé pendant quelques temps et que les discussions ont été très loin dans l'intimité et sabs qu'une pudeur lol, mon scorpion serait-il capable selon vous de ne pas oser venir me dire bonjour de lui même en soirée si je suis avec une amie ? Est-il possible qu'il soit intimidé tout du moins jusqu'à temps que moi je vienne le voir en chair et en os ?

* le silence radio marche t'il en phase de séduction avec eux ? En effet nous nous plaisons ça c'est indéniable nous avons beaucoup de points communs sur nos préférences sexuelles allons nous dire.. il se projette un peu en parlant de nos futurs actes mais par contre prends énormément son temps.. il ne vient pas beaucoup parler de lui même n'est pas pressé qu'on se voit car avec son boulot et son départ en vacances début août c'est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...