Aller au contenu

les 4 saisons dans mon cœur


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vos conseils ... Je suis Belier et celui qui me trouble et me touche est Sagittaire.

Je ne comprends pas un jour le soleil l'autre la tempête, un jour des je t'aime aux larmes l'autre non j'ai changé d'avis.

Pourquoi ?

Nous nous sommes rencontres sur un resx social il y a 3 mois. Après quelques jours avons échange nos numéros puis des le premier appel sommes restes de 18h à 6 h du matin ensemble.
Il n'arrivait tellement pas a me quitter qu'il a décidé de venir me rejoindre la ou j'étais ( nous habitons a environ 45 min en voiture l'un de l'autre ) #Paris.

Nous nous sommes vu et coup de Cœurs. Des le lendemain nous faisions l'amour ( incroyable les BÉLIERS/SAGITTAIRES ) et pensant une semaine inséparable. Je faisais des allers retours ts les jours pour soigner mon chien...
La semaine d'après des nouvelles en parcimonie. Je le questionne, ss réponse évasive : ne t'inquiète pas.

Je m'éloigne. Il revient. Je tombe amoureuse, il s'éloigne. J'ai besoin d'être rassurée en plus !

Je lu dis ses 4 vérités comme tout bon BELIER qui se respecte, parlent de couple sentiment et futur, il devient méchant écrasant hautain.

On s'engueule on se quitte.
Lui pas de nouvelles ou seulement pour refuser le miennes sèchement et expéditif.

1 mois après on se recontacte, on se revois, re sexuellement. Il s'excuse, il s'explique, il fond en remord, il est au bord des larmes de je t'aime, veut un enfant, me demande de venir chez lui 15 jours ... ( je refuse ! ) Pour que 4 jours après on m'excuse d'être
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...