Aller au contenu

femme belier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'écris ce soir car je ne sais plus quoi faire.
En couple avec un cancer depuis 8 ans avec uune separation de un j'ai tout quitter pour le rejoindre ds le sud est il y a maintenant 3 ans entre temps maintenant 8 mois j'ai eu un adorable petit garcon ms plus rien ne va entre nous a vrai dire avant mm d'avoir notre fils rien aller.
j'ai parfois l'impression d'etre victime de violence psycologique je rabaissement il me critique sans arret veut toujours prendre chaques decisions critique mon inteligence mon phyque ma cuisine ma façon d'elever notre fils.
il y'a un peu pres 3 mois suite a une dispute mon copain est tres consevateur venait de recevoir de la vaisselle en double je lui est juste demandé de trier il m'a repondu que ce n'est pas parce que j'ai rien que les autres doivent rien avoir cette phrase a fait un déxlic en moi j'ai tt abandonner pr etre avec lui pour de la vaisselle une phrase aussi mechante.Je veux le quitter il y'a d'autre chose un peu plus violente ms trop personnelle je voulais savoir comment peut on quitter ce genre d'homme cancer et c'est un papa qui adore son fils que dois'je faire
svp un peu d'aide sachan que si je pars c'est pour reprendre ma vie sur Paris merci à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...