Aller au contenu

Femme vierge / homme scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

HELP svp...

Il y a plusieurs mois lors d'une soirée j'ai fais la connaissance d'une jeune femme vierge...je n'y ai guère fait attention.
De fil en aiguille au cours des deux soirées suivantes elle s'est rapprochée de mois (je vous passe les détails mais en gros on s'est arrangé pour se voir, moi intrigué, et elle me facilitant le travail car je suis timide).
Puis nous avons eu soudainement, au lendemain d'une soirée, une longue conservation durant laquelle nous avons abordé tous les sujets, très explicite sur notre attirance et où nous avons déjà parlé d'engagements et de projets...idem le lendemain, encore plus longuement et explicitement.
Tout s'est passé en 2 jours, et c'était comme si on était déjà ensemble niveau conservation alors qu'on s'est à peine touché. Comme si on se promettait l'un à l'autre clairement.

Puis, 2 jours après, elle me dit vouloir être franche et honnête avec moi et m'avoue qu'elle a couché plusieurs avec un ami commun, il y a 6 mois (elle sortait alors d'une séparation longue et difficile). Qu'il n'y aura plus rien, que c'était physique.............................elle était très gênée de me dire ça.
Puis elle me dit qu'il faut que je sois patient, qu'elle n'est pas encore prête, que je lui plais, qu'elle ne s'est jamais autant ouverte avec moi qu'avec un autre, blablabla des trucs de gonzesses.....
On a discuté longuement c'était bien, on a 2 autres plans de prévu, mais depuis 2 jours c'est presque silence radio, et moi je pleure ma maman^^

Je lui ai tout promis, j'en ai trop fait je sans doute, elle sait que je suis sincère et que je serais toujours là.
Mais voilà, on dirait que c'est bel et bien fini avant d'avoir commencé.

Je dois l'envoyer se faire bénir ou patienter svp les dames de l'horoscope? :D

T_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...