Aller au contenu

Besoin d'aide, de comprendre

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours tous le monde,

Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forum mais je suis dans une réelle impasse.. cela va être un peu long, je m'en excuse!

Il y a tous juste 1 ans, je me suis séparé d'un homme pour qui j'aurais donner ma vie( un scorpik ) il m'a quitté car on se déchirer, une passion destructrice..
s'en suit la dégringolade.. 10 kilos de perdus et une incapacité à m'ouvrir de nouveau..

Mais là, un AMI , (j'insiste sur ce mot car on se connaît bien depuis des années !) m'aide à retrouver le sourire, m'aide pour mon déménagement ect.. Un taureau dans toute sa splendeur !( je suis moi même taureau) il se rapproche doucement de moi, 13 ans nous séparent, ce qui m'a fait douter par la suite puis a fini par ne plus me gêner.. on se voit essentiellement le weekend( il part toute la semaine pour son job)

Le passage d'une relation à l'autre n'est pas évident.. il est calme, fuit tous conflits.. voilà que je respire!
Mais je manque cruellement d'attention , donc je doute, je doute, je doute ce qui génère des disputes ( surtout avec un petit coup de trop) .
À la dernière dispute, il me dit qu'il est pas fait pour être en couple, qu'il m'aiment beaucoup mais qu'il préfère sinon laisse tomber et tout ça par texto.( courageux le monsieur)
Je suis déçu car on se complètent parfaitement et j'en suis malgré moi tomber amoureuse..
Depuis 2 semaines , il est muet comme une carpe, répond plus et nous nous sommes croisés et.. une ignorance à glacer le sang.
Je respecte sa décision, je peux comprendre.. mais en réalité j'aimerai retrouver cette complicité amicale indéniable ..
croyez - vous que c'est possible? Dois je le laisser réfléchir ? Je suis un peu paumée la..
Je m'excuse pour le roman.

Merci d'essayer de m'éclairer !

Alli.