Aller au contenu

Capricorne/capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement je vois quelqu'un mais la situation est compliquée.
Je l'ai rencontré sur un site de rencontre il y a de ça un an et j'ai eu un véritable coup de cœur. Il est parti aux États-Unis pendant un an et nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer. Il est rentré en avril, il m'a proposé un rendez vous, à la fin il m'a raccompagné à ma voiture et m'a embrassé (je ne m'y attendais pas du tout). Ça fait deux mois que l'on se voit une fois par semaine à peu près... (a mon grand désespoir)

Je ne suis pas son plan c... mais pas non plus sa copine. On passe des moments comme un couple mais on ne l'est pas car il est concentré sur sa thèse, il a des soucis en ce moment de famille et va peut être repartir dans quelques mois pour 3ans aux états unis... Enfin c'est ce qu'il me dit.

Mais des qu'il a un moment on se voit. Il est attentionné, adorable...
Moi j'aimerai être en couple avec lui (je craque complètement) mais bon lui il est pas trop prêt ou je ne sais quoi...
En plus, Il me dit que je suis la seule qu'il voit mais il discute avec d'autres filles sur un site de rencontre.

Je sens que c'est quelqu'un de bien mais il a l'air perdu.

Dans l'espoir d'essayer de le comprendre.
Merci pour tous ceux qui pourront m'aider.
Bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...