Aller au contenu

dois-je attendre ou le quitter? Help


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila je vous expose mon histoire avec mon capricorne car j ai besoins d avis exterieurs , je suis vraiment perdu...Moi vierge
Voila ca fait 3ans et demi que lui et moi sommes ensemble , et deux ans que nous ommes fiancee et que nous vivons ensemble.
On a eu des debuts de vie commune difficil , mais je on a fini par trouver un semblant d equilibre .... des disputes de temps a autre comme dans tout les couples je supposes...
Un des problemes majeurs c est qu on rien ensemble... nos weekend c est soit devant la tele dans le canapé soit M. Tjrs en train de bosser... au debut j ai essayé de dyinamiser un peu en imposant des sortis cine , theatre resto ect... mais il m a fait clairement comprendre , qu il voulait que ca vienne de lui... mais j attend tjs , j attend encore ... j essai de m en acomoder mais je ne suis pas epanoui
Il voulait vraiment un enfant alors quand je me suis senti prete on a decidé d en faire un. La je suis enceinte de 38Sa bebe c est pour bientot.
Mais depuis decembre , c est a dire a 4mois de grossesse environ , M. A repris contact avec son premier amour, une femme taureau qu il a connu quand il avait 15-16ans. Et il a commencer a me negliger malgre que je sois enceite , il ne dors pas dans le lit, j ai limite l impression que je suis enceinte pour le pieger et que nu ete cela , il a avis de me quitter... je ne me jamais senti autant seule que dans cette grossesse , j essai d etre forte pour mon bebe mais pas evident. J ai essayer de parler avec lui, je lui demander s il tenait a cette fille , il m a dit oui ... pourtant elle vit a des kilometre mais il plein d attention pour elle , il lui achete meme de bijoux et le lui parvenir.
Je lui ai aussi demander s il avait conceince que cela me fesait souffrir et il a repondu je cite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...