Aller au contenu

Verseau compliqué


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis une petite balance et voilà un mois que j'ai rencontrer mon verseau ! Tout se passait très bien nous avons mis un peu de TPS avant de concrétiser mais voilà 2 semaines que les choses sont devenues plus sérieuses ! J'ai eu une dispute avec mon ex Pck ce que j avais rencontrer monsieur verseau et du coup j'en ai parlé a verseau ! Le soir mm il ma quitter me disant que c était trop récent pour moi que je devais prendre du recul pour une nouvelle relation ! Bref ..... ce matin il me tel Pour venir prendre le café a un bar et le dit qu il aimerait que nous restions amis ! C'est à n'y rien comprendre surtt que jusqu ici il me faisait rêver faisait pleins de choses pour me faire plaisir me préparait des surprises ..... ce changement de comportement me perturbe ! Du coup je lui ai dit que je n'aimais pas les histoires compliquées et que j étais partante pour Voir en amitié comment ça se passait ! Mais au fond je sens qu il ressent qd mm qq chose !ou je me trompe ! Il est Si difficile à cerner ! J'arrive pas à savoir que faire alors que jusqu ici tt allait superbien sur Ts les plans ! Il m a mm proposé de venir faire du surf au Portugal avec lui ! Bref , aidez moi ! Un verseau pourrait il me dire ce qu'il se passse ds sa tête ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...