Aller au contenu

Le cancer et ses incompréhensions.....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je viens vers vous suite à des gros soucis avec mon crabe....
Je suis une capricorne et lui un cancer donc, en couple depuis presque un an et demi et vivions ensemble depuis presque le début (nous nous connaissons depuis 7ans) notre relation à toujours été compliquée (relation hyper fusionnelle avec ses parents et sa soeur, sa famille comptant par dessus tout et ne m'aiment pas au début, j'ai enfin réussis à rentrer dans leur cercle familial) nous avons su surmonter absolument tous nos soucis, nous étions vraiment bien ensemble malgré nos sales caractères respectifs, il y a deux semaines il m'as parler de projet bb beaucoup plus concret, mais ne voulais le garder que pour nous (chose que je ne comprenais pas sachant qu'il a toujours tout dis à sa famille) nous nous sommes disputés lundi soir, nous étions fatigué la tension est montée, nous nous sommes énervés j'ai crier chose qu'il déteste, mais je suis partie également faire un tour pour me calmer, il déteste ca également mais je ne pouvais pas faire autrement tellement les nerfs me montaient.....
en rentrant il avait commencé à faire mes affaires, m'as forcer à partir de chez lui, depuis je n'ai que quelques nouvelles pour récupérer ma voiture, La pour mes affaires,.....
Je vois une psychiatre (deuxième rdv jeudi qui vient de passer) je lui ai dis qu'elle m'avait énormément fait comprendre des choses sur mon passé qui influençait mon présent et pourrissait ma vie, elle ma fait comprendre comment lui fonctionnait également et ma fait comprendre mes torts je voulais donc pouvoir le voir en face à face pour m'excuser ce qu'il refuse..... il insiste pour que je lui dise tout ce dont j'ai parler avec ma psy par SMS, j'ai tenté d'insister aujourd'hui vu qu'il me dis que rien ne changera il a pris sa décision et ne veux pas revenir vers moi que rien ne changera qu'il le sais il en est sur....... je lui ai donc dis que s'il est tellement sur de lui ca ne lui coûte rien que l'on se voit pour que je puisse m'excuser car pour moi des excuses ne peuvent se faire qu'en face de la personne, il a encore refusé en prétextant que pour lui c'était pareil..... il me dis qu'il ne veux pas se voir pour remuer tout ca et qu'il prefere que l'on reste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...