Aller au contenu

Un vierge qui fait le mort après conflit


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Cancer 25 ans et sors avec un homme Vierge 30 ans depuis 2 ans. Nous avons bien pu gérer notre relation à distance, nous étions épanouie. Mon mec n'a montré ses sentiments qu'après une année de notre rencontre, moi par contre, c'était tout à fait clair pour lui. Le problème demeure dans ma personnalité, c'est pas que je dis que c'est moi la cause mais j'en ai une grande part. Je suis très active, très chiante, impatience, je ne supporte pas de rester sans lui parler, et je lui reproche toujours son manque d'attention. pourtant Monsieur malgré son boulot prenant (16h de travail) il pense quand même à moi et m'ecris souvent un seul ou deux petites pensée par jours. Mais voila je ne me comprends pas non plus. Ah oui je manque d'estime en soi. C'est mon gros problème.

Nous avons rompu en février, parcequ'il a lu quelques échanges avec un autre homme qui me draguais et moi qui répondais mais sans arrière pensée, mon homme m'a reproché de l'avoir trahi et a arreté de me parler pendant 3 mois. sans nouvelles ni reponse à mes textos.

Il est revenu il y'a deux semaine, on a repris, tout a été calme et jolie; et m'a même promis de se voir cette semaine. Il m'a envoyé des textos pour me dire bonjour les matinée, chose qu'il ne faisait jamais. Il m'a avoué que je lui ai manqué et qu'il n'est sorti avec aucune autre fille entre temps. Avant hier on a papoté et un moment il ne m'a pas repondu, j'ai tout de suite poussé une crise de jalousie. il m'a rassuré et m'a dit que je dois plus reagir de la sorte j'ai demandé des excuses. hier encore, je ne sais pas ce qui m'a pris, sachant qu'il reste deux jours pour se voir et donc j'ai commencé mes crises, en lui reprochant qu'il est tout le temps sur facebook, il parle avec une autre, que j'aurais pas du lui accordé cette chance, et qu'il me veut pour coucher avec moi. il m'a dit que je suis malade et m'a demandé gentiment de le laissé tranquille.

Le soir je reconnais mon erreur, et je lui demande pardon, il n'a plus répondu. Connecté sur facebook, il check mes messages, il les lis mais ne reagis guerre. j'ai eu une crise encore et j'ai commencé à lui envoyé enormement des messages, le supplier de pardonner ce que j'ai dis, lui demander de venir et parler mais rien.

Aujourd'hui je lui ai dis que je l'attendrais ce soir, il a arreter de lire mes messages. je sais qu'il ne va pas venir rencontrer UNE FOLLE que je suis.

Je n'ai pas arreté de pleuré je l'aime beaucoup et je ne veux plus le perdre, Il me manque.

Dernier message cetait il y a quelques heure, je lui ai tout simplement dit que j'arreterai parceque oui je l'ai aimé et que je ss contente quil ait trouvé une autre, que je ne m'attendais pas a tout ça de sa part, que je suis choquée qu'il soit repartis aussi rapidement qu'il est revenu. et aucune réponse biensur

Que faire les filles, la seule chose qui me détruit la vie c'est cette agitation avec tout le monde, mes amies, lui, ma famille. Je le veux, et je veux le recuperer, que dois je faire s'il vous plait

je suis prete a changer pour lui, je l'aime sincerement beaucoup et il est un homme bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...