Aller au contenu

Merci de m'aider ....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
Scorpion du 1er decan, j'ai rencontré il y a deux mois un homme du signe du Gémeaux 3eme decan.
Nous avons pas mal discuter au téléphone et beaucoup d'hésitations de ma part avant de le rencontrer. J'étais très occupée par le boulot aussi.
Je finis par lui donner rendez vous pour déjeuner ensemble.
Je l'attends à la sortie du métro, je viens vers lui et là on se prends dans les bras l'un de l'autre très longtemps et on s'embrasse comme si on se connaissait depuis des années. Voilà comment ça a commencé.
On a eu dès le début une passion l'un pour l'autre inimaginable à tous niveaux.
Une complicité physique et intellectuelle intense. On avait pas assez de nos jours ni de nos nuits.
Il me préparait des repas, prenait soin de moi, me parlait de tout.
Il me disait souvent être fière de moi, de mon travail aussi. Je suis ingénieur et mon métier le passionne.
Et puis il s'est produit une chose inexplicable. Un loupé horrible qui a tout cassé.
Un week end il a disparu un samedi soir ou on devait se voir. J'ai eu un mauvais pressentiment mais je n'ai rien dit.
Quand je l'ai revu il m'a avoué d'emblee avoir passé une nuit avec une autre femme. Qu'il le regrettait beaucoup car ça n'avait rien à voir avec ce qu'on vit tous les deux.
Ca m'a scié les jambes qu'il ai fait ca. Il m'a promis qu'il s'était protégé et que je n'avais rien à craindre.
J'avale durement le morceau, il se plie en quatre pour que j'oublie ce qu'il a fait.
Peu de temps après je suis tombée malade et sans entrer dans les détails je soupconne en sachant que je ne pourrai jamais en etre sure que c'était un cadeau de cette aventure d'une nuit avec cette femme.

J'ai pété un plomb en apprenant ca. Tous les risques liés à la santé etc ... Je l'ai mis face à ces responsabilités.

J'ai été abasourdie de ce qui a suivi. Il m'a dit que nous allions rester de simples amis, m'a présenté ses excuses et m'a dit à bientôt.

Il a raccroché et moi je crois que je n'ai jamais autant souffert de ma vie. On était très bien partis pour une belle histoire. Il a tout fait foire et il prends la tangente comme ca.

Je suis très fière comme femme absolument pas du genre pot de colle ou à envoyer des messages à longueur de journée. Il adorait mon côté très indépendant, m'enviait même mes voyages pros. Il me faisait régulièrement des mini crises de jalousie et il est très possessif.

Je ne comprends absolument rien. Dans mon esprit il m'a largué car j'ai eu le malheur d'être malade et de découvrir le pot aux roses. Je suis mal, il me manque terriblement mais je ne peux pas lui parler.

Ce qu'il a fait c'est moche. J'ai mal au ventre quand j'y pense. Je pense à coup sûr qu'il reviendra et je ne sais pas comment gérer tout ça.
J'ai des sentiments très forts pour lui mais ce qu'il a fait c'est en dessous de tout.
Par avance merci pour vos conseils j'en ai besoin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...