Aller au contenu

Merci de m'aider ....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
Scorpion du 1er decan, j'ai rencontré il y a deux mois un homme du signe du Gémeaux 3eme decan.
Nous avons pas mal discuter au téléphone et beaucoup d'hésitations de ma part avant de le rencontrer. J'étais très occupée par le boulot aussi.
Je finis par lui donner rendez vous pour déjeuner ensemble.
Je l'attends à la sortie du métro, je viens vers lui et là on se prends dans les bras l'un de l'autre très longtemps et on s'embrasse comme si on se connaissait depuis des années. Voilà comment ça a commencé.
On a eu dès le début une passion l'un pour l'autre inimaginable à tous niveaux.
Une complicité physique et intellectuelle intense. On avait pas assez de nos jours ni de nos nuits.
Il me préparait des repas, prenait soin de moi, me parlait de tout.
Il me disait souvent être fière de moi, de mon travail aussi. Je suis ingénieur et mon métier le passionne.
Et puis il s'est produit une chose inexplicable. Un loupé horrible qui a tout cassé.
Un week end il a disparu un samedi soir ou on devait se voir. J'ai eu un mauvais pressentiment mais je n'ai rien dit.
Quand je l'ai revu il m'a avoué d'emblee avoir passé une nuit avec une autre femme. Qu'il le regrettait beaucoup car ça n'avait rien à voir avec ce qu'on vit tous les deux.
Ca m'a scié les jambes qu'il ai fait ca. Il m'a promis qu'il s'était protégé et que je n'avais rien à craindre.
J'avale durement le morceau, il se plie en quatre pour que j'oublie ce qu'il a fait.
Peu de temps après je suis tombée malade et sans entrer dans les détails je soupconne en sachant que je ne pourrai jamais en etre sure que c'était un cadeau de cette aventure d'une nuit avec cette femme.

J'ai pété un plomb en apprenant ca. Tous les risques liés à la santé etc ... Je l'ai mis face à ces responsabilités.