Aller au contenu

Sagittaire introverti et froid besoin d'un pt de vue.SVP

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou à tous,

J'ai besoin un peu d'avis de la part des sagittaires. j'ai Rencontré un homme sagi en janvier en France ( voir sur Lucie LLL un peu plus bas) Je suis partie étudier dans un autre pays.

On continue de se parler régulièrement et je vais surement revoir cet personne en été. J'aimerai qu'on m'éclaircisse un peu sur votre comportement car cette personne est froide et introverti et d'humeur changeante. Elle s'exprime très rarement sur son ressenti ( enfin quand elle s'exprime c'est très clair et à la fois subtil positivement je parle sinon j'en parlerai pas)

Vous les Sagi, ok vous êtes très indépendant mais êtes vous ultra famille? Si vous êtes introvertis aimez vous les fonceuses? j'ai du mal a cerner cet personne je comprend bien sur que si l'on continue de se parler c'est pas pour rien ( et il me l'a dit très clairement ) mais êtes vous patient? êtes vous pragmatique ? Est ce que vous pensez à la personne souvent sans rien dire? Attendez vous souvent que l'autre fasse le premier pas ou vous pousse dans vos retranchement ?

Car la personne que j'ai en face ( enfin du moins par message) est une personne très droite sérieuse introverti posée franche drôle mais d'humeur changeante. Très famille aussi et parfois je me pose des questions....

J'ai souvent remarqué la franchise et la dureté d'expressions enfin parfois brut de mot mais je le prend pas mal car cela fait partit de vous... mais j'ai juste du mal a cerner le personnage lol

Help :mrgreen: