Aller au contenu

Incompréhension d'un homme cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience...
Je suis en pleins doutes actuellement car je ne comprends pas du tout la réaction d'un garçon cancer !
Alors voila, nous avons eu déjà un rapprochement l'été dernier, on était à la limite de se mettre en couple! Le seul problème était que c'est un très bon amis à mon ex ( avec qui je ne suis plus depuis presque 5ans) donc le fameux cancer a fini par stopper tout contact avec moi avec ce prétexte !
Puis les mois passent et en janvier nous avons recommencé à se rapprocher, se taquiner, rigoler ensemble, s'envoyer des messages etc...
puis j'ai eu le malheur de lui proposer d'avoir qu'une simple relation de '' plan cul '' vu qu'auparavant il avait arrêté de me parler par rapport à mon ex je pensais que c'était le seul moyen de me re rapprocher de lui...
Il a tout de suite accepté, donc nous nous sommes vu plusieurs fois c'était assez catastrophique! Puis la du jour au lendemain il à stopper tout sms, plus de nouvelles...
Simplement lorsque nous sortons avec nos amis dans un bar/boite il essaye de me taquiner, rigoler avec moi mais je suis hyper froide avec, hyper fermé je fais la fille indifférente et j'ai du mal à discuter avec lui car je me mets des barrières, puis tjrs il me demande de le ramener chez lui et au final on fini par coucher ensemble, puis le lendemain c'est de nouveau un fantôme....
Alors je ne sais pas quoi faire, est ce que le fait d'être fermé avec lui le fait fuire, ou est ce qu'il n'en a simplement rien à faire de moi ?
Est ce qu'il faudrait que je lui dévoile un peu mon attachement envers lui ? Ou pas du tt ?
Je suis perdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...