Aller au contenu

Monsieur Capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

Merci à toutes celles qui me liront.

J'ai rencontré un homme (Capricorne) de 35 ans en Novembre dernier. Il était en couple et moi célibataire ( j'ai 27 ans ). Sans entrer dans les détails, il m'a tout de suite expliqué que ça n'allait pas dans son couple, mais pour moi c'était une façon de m'avoir dans ses bras... :roll:
Il m'a toujours dit que tôt ou tard il quitterait sa copine pour qu'on soit ensemble mais je ne l'ai jamais vraiment cru car il y avait d'énormes enjeux matériels et financiers de son côté.

Au mois de Mars, j'en ai eu marre de cette relation trop passionnelle, où je n'étais que la femme de l'ombre. J'ai décidé de couper court à cette relation et lui ai demandé de ne plus me contacter.
Cependant, il continuait tout de même à m'appeler tous les jours jusqu'à ce qu'il se rende compte que je l'avais bloqué de mon téléphone. C'est pourquoi, il venait carrément chez moi mais je n'ouvrais pas la porte. Il laissait un mot dans ma boîte aux lettres pour faire savoir qu'il était passé...

Il y a deux semaine, il a tenté de me rappeler. Je l'avais débloqué de mon téléphone pensant qu'il ne me contacterait plus d'une part, d'autre part parce que je trouvais cette attitude assez puérile. A ce moment là, j'avais des problèmes familiaux et je me suis confiée à lui. Il a été extrêmement présent, par la pensée (car je ne souhaitais pas le revoir) en prenant de mes nouvelles tous les jours.

Voilà. Jeudi dernier, il m'a envoyé un message pour que je vienne boire un verre. Il était 23h. J'ai hésité car il etait tard mais comme il avait été gentil avec moi j'ai accepté. C'est là qu'il m'a dit qu'il avait quitté sa copine (son associé au travail) avec qui il était depuis 3 ans car, je le cite :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...