Aller au contenu

Reconquérir son ex taureau ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Cela fait plusieurs jours que je vous lis, aujourd'hui c'est moi qui demande conseil...

J'ai rencontré un homme taureau en fin décembre, il sortait d'une relation de trois mois avec une scorpion, il disait ne rien faire avec elle, elle ne s'investissait pas, il se donnait vraiment à 100% pour leur couple, elle n'avais aucuns sujet de discussion, rien de rien, je sais qu'il ne m'a pas menti puisque même ses amis l'ont confirmé, il est resté par amour mais quand ca s'est fini il ne voulait vraiment plus rien avec elle. Une vingtaine de jours après sa rupture on s'est rencontré via un ami en commun, c'était par téléphone, on s'est mis à parler
Il m'a chercher sur les réseaux, m'a ajouté et pendant un mois et demi, on parlait tout les jours, on pouvait rester au telephone de 2h minimum jusque 5/6h! A n'importe quel moment il m'appelait, il disait vraiment à tout ses potes que j'avais tout ce que son ex n'avait pas (la joie de vivre, la douceur et la sensibilité surtout) nous habitons à 2h30 l'un de l'autre aussi..

Donc pendant un mois il m'a attendu, pour lui il était déjà en couple d'ailleurs, dés qu'on s'est vu ca à rapidement coller, je suis restée pendant une semaine dans sa région, il m'a fait rencontrer tout le monde ainsi que sa famille, son petit monde à lui en fait
Tout était vraiment parfait, on avait une complicité comme jamais nous avons eu, lui me le disait d'ailleurs, tout se passait parfaitement bien, nos activités même au lit d'ailleurs, il m'a prouvé tellement de choses, puis deux semaines après l'avoir vu il me dit qu'il n'est finalement pas pret pour être en couple, qu'il veut se concentrer sur le travail et ses études... qu'il se fiche des autres filles
Il ne voulait plus avoir aucuns contacts avec moi d'ailleurs alors qu'il me disait que je n'y étais pour rien
Et en prenant du recul, sur la fin je ressentais sa froideur un petit peu donc j'ai absolument chercher à savoir le problème, chose qu'il ne faut pas faire avec un taureau sinon il fuit encore plus...
J'apprends par la suite qu'il discute avec pas mal de filles mais que cela n'aboutit à rien
Et puis depuis ce samedi, on s'est mis à reparler tout les deux, il me dit que j'étais vraiment la fille qui l'a marqué, si j'avais quelqu'un, il m'a même proposer de se revoir, il veut qu'on dorme aussi également, il me fait comprendre en fait qu'il aimerait bien qu'on couche ensemble à nouveau car c'était vraiment parfait, mais je précise qu'il m'a toujours respectée car il sait que j'ai eu très peu d'hommes dans ma vie et que je l'aime toujours, mais je reste quand même perdue...
Celles qui ont un homme taureaux ou bien des taureaux ici même ?
Vous pouvez m'aidez ?
A votre avis il ne veut que ca à nouveau de moi ?
Puis-je réussir à inverser la situation pour qu'il se rende compte qu'on peut se remettre ensemble ?
J'ai vraiment besoin de vous...