Aller au contenu

Scorpionne piquée par un Cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Voilà je n'arrive plus à dormir malgrè la fatigue et les pleurs donc je viens chercher un peu d'eclaircissement...

Je vous la fais brève!
J'ai rencontré un Cancer sur une application de rencontre. On a matché il y a 5 mois en premier mais lui était très bref (il ne voulait pas développé via l'appli) donc j'étais réticente à le rencontrer. Du coup on s'est embrouillé et supprimé et on a re-matché plus tard au moins 4/5 fois depuis Octobre, jusqu'à la semaine dernière.

J'ai fini par accepté de le rencontrer.
Je pensais confirmer mon avis plutôt négatif de nos échanges virtuel. On a bu quelques verres Dimanche dernier. Et grosse surprise (!) l'entente était au beau fixe, si bien que le RDV s'est terminé par des bisous super et tendres.

Puis Lundi j'ai pris peur et j'ai analysé ses dires (quelques allusions sexuelles) comme ceux d'un mec qui ne veut pas du sérieux, donc j'ai essayé de le repousser pour au final revenir le Mardi en lui proposant de se voir et reprendre sur une bonne base. Il avait proposé que je vienne chez lui le Mercredi mais sachant que s'aurait été compliqué pour moi j'ai proposé le mardi soir même. Le soir il mettait longtemps à répondre donc ce fut compliqué de le convaincre à ce que je vienne le voir avec l'heure qui avançait.

Au final on s'est vu, ce fut compliqué pour moi de me laisser aller. On a discuter un peu, il m'a dit que je me faisais de fausses idées et que l'on avait bien les mêmes envies lui et moi. Il semblait tiquer un peu sur mon âge (il a 9 ans de plus et n'est sorti qu'avec des femmes plus agées) car il ne veut pas attendre 10 ans pour avoir des enfants par exemple.
Bref il avait très envie de moi, moi de lui mais je bloquais donc je l'ai repoussé plus ou moins tout au long de la soirée et au final j'ai cédé et c'était juste super, je dirais pas magique mais quand même il a pris la place de n°1...

Bref depuis il m'a recontacté, il se souciait un peu de comment j'allais me sentir après cette soirée. Chaque jour on a échangé quelques textos. J'ai eu droit à un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...