Aller au contenu

Homme poisson, femme gémeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon copain ( ex depuis hier ) est poisson.
Il réflechissait sur notre relation depuis vendredi midi .. Il m'as dis m'aimer mais ne plus savoir ou il en était qu'il avait l'impression de me faire perdre mon temps car il n'es pas sur de réelement vouloir s'engager avec moi.

Samedi il est venu me parler en me disant qu'il avait toujours besoin de réflechir, et qu'il ne valait mieux pas qu'on se voit pour le moment mais qu'il avait toujours envie de parler avec moi. Il m'as meme dit je t'aime et pareil le soir. Dans nos conversation il m'as expliqué qu'il n'en pouvait plus d'etre entre moi et sa mère.. On ne s'entend pas spécialement bien toutes les deux donc je n'ai pas voulu allez chez lui ni ce week end ni celui d'avant ... Ce qui a lancé sa reflexion sur notre couple enfaite ... Ensuite il m'as avoué que je ne lui plaisait plus spécialement physiquement ( j'ai pris 5 kg sur nos 9 mois de relation).. Il m'as dit que si je fesais un régime et venais plus souvent chez lui sa irais. A ca je lui ais répondu que je devais réflechir ..

Dimanche et lundi j'ai eu quelques message de sa part du style : bonjour , passe une bonne journée . Bon appétit , bonne soirée , bisous ...

Lundi je lui ais dis que j'avais réflechis et que j'etais prete à faire les efforts qu'il me demandais. Ce a quoi il as repondu d'accord on verra.

Hier matin je lui ais demandé ou il en était ce à quoi il m'as répondu qu'il n'en savait rien. Et qu'il ne voulait pas me faire perdre mon temps . je lui ais expliquer que le problème ce n'etais pas qu'il me fasse perdre mon temps mais que tant qu'il réflechissais moi je souffrais car j'avais toujours de l'espoir surtout qu'il me disait encore je t'aime .. ( j'avoue je m'en veux de lui avoir dis ca) ..
C'est la qu'il as décider de me quitter , qu'il m'as dis qu'il serais heureux pour moi si je rencontrais l'homme qui m'aimerait et me rendrais heureuse .. Qu il n'avait pas a me demander de faire un régime puisqu'on est cencé aimé l'autre comme il est. Et m'a meme dis que ca lui ferait énormement plaisir de rester avec moi alors qu'il ne reste jamais en contact avec ses exs normalement ( il me l'as lui meme dis ) . mais que moi c'etais différents ds autres parce que je suis quelqu'un qu'il apprecie enormement , que j'ai la tete sur les épaules , que je suis honnete et marrante ..

Je lui ais également demandé si il pouvait revenir ce a quoi il m'a dis non vraiment désolé et deux minutes apres : je ne sais pas seule le temps nous le diras mais si tu rencontre quelqu'un je serais heureux pour toi.

Ma question du coups c'est pensez-vous qu'il puisse revenir ? Il me manque et j'ai du mal sans lui .. J'aimerais tellement pouvoir améliorer les choses ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...