Aller au contenu

incompréhension avec homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je connais un homme vierge depuis plusieurs années.
Lui, célibataire, moi mariée, on avait flirté puis lui, continuant sa vie, s'est souvent lancé dans des relations éphémères et revenait sans cesse vers moi car nous étions (et sommes tjrs) très amoureux l'un de l'autre.
J'ai tjrs accepté qu'il revienne vers moi et qu'on se voie ponctuellement 1 fois de temps en temps (sans jamais avoir consommé sexuellement), qu'on se donne des nouvelles et qu'il reparte tenter sa chance avec ces autres femmes, n'étant pas au clair moi-même par rapport à mon couple.
J'ai mis à profit toutes ces années pour faire un travail sur moi et mon couple puisque ça allait de moins en moins bien...
Depuis un mois, j'ai décidé de me séparer et comme mon homme vierge est célibataire, on s'est revus un peu plus, on a même passé une nuit ensemble mais je ne suis pas encore disponible, je veux faire les choses dans l'ordre donc on s'est vus sur de courtes périodes mais 1 à 2 fois par semaine.
Je suis partie une semaine en vacances, et à mon retour, il vient de m'annoncer qu'il a rencontré une femme et qu'ils passaient déja beaucoup de temps ensemble.
Je suis entrée dans une colère noire là où les fois d'avant, j'ai tjrs accepté car je n'étais pas disponible et ne le lui ai d'ailleurs jamais promis auparavant.
Mais là il connait mes intentions de me séparer et il me dit qu'il doit avancer, que depuis ttes ces années, il n'attend plus rien de moi, qu'il sait que je ne quitterai pas mon mari, et pire qu'il ne supporte pas l'idée que je le quitte pour lui ! sauf que je me suis laissé tout ce temps pour justement m'assurer que ce n'était pas ma motivation !
mais lui ne veut rien entendre, il veut par contre qu'on continue à se voir, me reprochant qu'on n'a jamais pu passer ne serait-ce qu'un w-end ensemble et que donc on ne sait pas si notre relation peut durer...et que je dois juste cesser de lui mettre la pression mais que je dois accepter qu'il
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...