Aller au contenu

Mon capricorne amoureux ou pas??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour. .j'aimerai l'aide d un homme capricorne du 1er décan. ..parce que voilà je ne comprends pas le comportement du miens...on sait rencontré juin 2016..un vrai coup de foudre pour l un et l autre ! !!Jsuis tombé tout de suite amoureuse de cet homme ...mais le seul hic....c'est qu'il partait pour le 01aout 2016 muté en Guyane. ...on a vécu notre relation même si le temps nous était compté. ..il ne voulait pas continuer la relation de peur de souffrir...et moi bah pas le choix j ai accepte r....il est partie....et pendant 7 mois nous ne nous sommes pas donné de news...il m'à recontacter il y a 10jrs...pour avoir de mes news..j'était plus qu'heureuse!!!!j'avais pensé à lui pendant ses 7 longs mois....il a décidé qu'on garderai une relation à distance. ..bon on est assez coquin tout les deux...
Et on n'aime bien se chercher.:))))..il m'à même dit que même s'il avait une relation là bas ..il ne voulait pas qu on arrête de se biper....que c est un besoin pour lui..que c est primordial. ...j était contente de l'intérêt qu'il me porte...mais jlui ai dit que ça restait quand même une tromperie pour sa copine là bas...mais que j'était ok:))).et de ce message il y a 5jrs...je n ai plus de news:(((((
En plus grosse bourre. .!!!.jlui envoie une petite vidéo coquine 1jrs après pour le faire redescendre. .. jlui ai envoyé les mêmes videos à 2min d intervalles. ...mais pas avec le même message. ..du coup jsuis sûre qu'il croit que c'était pas pour lui...!!!Jsuis dégoûté parce que c était pour lui et personne d autre!!!...du coup j ai plus de news...j ai essayé de lui demander ce qui n avait apprécier. .mais il ne me répond plus .....je sais pas quoi penser..parce que je sais pas en faite le vrai pourquoi de son silence???....je suis amoureuse dingue de cet homme....et svp..j aimerai avoir de l'aide pour le comprendre...je ne connais pas du coup ce signe...moi jsuis balance ascendant vierge. ..il y a t il quelqu un pour m aider svp
. ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...