Aller au contenu

Scorpion face à un Poissons muet comme une carpe


Admin
 Share

Messages recommandés

Après avoir fait le tour des principales discussions au sujet de nos amis poissons, je viens poster ma petite expérience afin d'obtenir de précieux conseils pour pouvoir avancer. Je suis scorpion et j'ai croisé un adorable poissons il y a 3 mois sur un site de bricolage. Il s'est montré très entreprenant et ma donné son numéro au bout de 3 jours afin que l'on échange en dehors du site. En bonne scorpionne je suis restée un peu sur la défensive et mystérieuse. En quelques jours nous avons appris à nous connaître entre nos photos, jobs, lieu de vie, passions, etc... On se téléphone de temps en temps, il dit que je lui plait, on parle beaucoup de nos familles respectives, il me demande même si je suis prêtte à avoir des enfants (nous sommes tous les 2 trentenaires célibataires sans enfants) ! Et puis 2 semaines sans nouvelles et il revient ensuite s'excusant à cause de son travail qui lui prend tout son temps et même certains week end, il me confie être un acharné de boulot (poste à responsabilités). Je lui propose une rencontre au bout d'un mois, il préfère attendre car il prévoit de déménager à cette période, puis silence radio de nouveau. Noel arrive, je lui envoi un message pour les fêtes mais j'essaye de ne pas l'étouffer, je ne le harcèle pas, il est libre apres tout. Je reçois une photo de son appartement quelques jours plus tard, il se justifie sur ses absences, les amis, la famille, le boulot mais toujours pas de rencontre prévue ... En début d'année à nouveau SR de sa part, juste avant cela nous avions une conversation téléphonique sur un projet sérieux de partir en week end lui et moi (agendas de travail à mettre en commun), ce qui m'a étonnée c'est qu'il me demande combien de temps je suis prêtte à attendre avant que l'on quitte le virtuel pour le réel ? Je sais que les poissons sont rêveurs mais j'aimerais qu'il redescendent sur terre de temps en temps. Et puis j'ai du mal à rester sans nouvelles pendants plusieurs jours, pourquoi ces longs silences ? Je reconnais être impatiente (comme beaucoup de scorpions). Bref, suite à sa dernière prise de distance j'ai été un peu dure et je lui ai posé un ultimatum et devinez quoi ?... Un nouveau SR de sa part, évidement. Avez vous quelques idées sur son comportement ou des conseils avisés pour donner confiance à ce cher poissons ? Merci beaucoup pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...