Aller au contenu

Etat des lieux de ma rupture avec mon scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :-)

Pour entrer directement dans le vif du sujet, je suis une femme vierge, fraichement séparée (depuis environ 1 mois et demi) de mon scorpion.
Nous étions ensemble depuis 10 petits mois mais, pour ma part, je l'aimais vraiment beaucoup.
La situation n'était plus aussi idéale qu'avant, nous venions d'être séparés pour 6 mois par 200Km.
Après un WE que nous avons passé dans sa famille, il a commencé à devenir assez distant.
Nous avions déjà eu deux micro-ruptures max 24h, qui s'apparentaient avec le recul plus à des tests ou de simples petites disputes.
Pendant 1mois et demi, je suis restée dans cette situation de froideur où tous les contacts (anodins) venaient de moi. Néanmoins, j'ai vite compris qu'il voulait rompre mais qu'il voulait que je le fasse.
Je ne l'ai pas fait. Durant ce mois et demi, j'ai commencé à faire mon deuil, jusqu'au jour où j'ai senti que je devais avancer. Je lui ai envoyé un croquis du chiot que nous avions adopté ensemble, je voulais qu'il l'ai, et ça a été en quelque sorte pour moi comme le terme symbolique de notre relation. Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il me remerciait, qu'il était magnifique et qu'il l'adorait.
Depuis çà, j'ai arrêté de lui donner de mes nouvelles, lui ne m'a pas recontacté.
Tout ce que je sais c'est qu'il sort beaucoup et plus si affinités.
Il n'y a pas eu d'échanges, ni de mots dans cette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...