Aller au contenu

Homme Lion / Femme Scorpion: Comment rattraper?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide concernant une histoire avec un homme Lion, plus jeune. Nous avons trois ans d’écart. Je suis Scorpion. Il a 23 ans, j'en ai 26.

En debut 2015, j'ai déménage au Benelux pour commencer ma carriere apres la fac. Une semaine apres le debut dans l'entreprise, j'ai apercu un jeune homme charmant, de dos. Bien sur, en Lion, il etait entoure de personnes en train de faire son 'show'. Il m'a de suite captivee par son charisme et son elegance. Il semblerait que je lui avait tape dans l'oeil aussi car il est directement venu me parler des qu'il m'a vu.

Lorsque l'on n'etait qu'a deux, nous avions de tres bonnes conversations avec une entente hors pair. Lorsqu'il y avait des gens autour, il en faisait trop et l'on finissait toujours par se chamailler.

6 mois apres mon arrivee, il a quitte la compagnie et l'on ne s'est pas revus ensuite. J'etais relativement triste, mais au final, je me suis toujours dit que nous allions nous revoir. J'ai ensuite quitte le pays pour travailler ailleurs. Nous sommes restes amis sur FB pendant un bout de temps, mais ne n'avons eu aucune communication.

En debut 2016, je suis rentree a Dublin ou j'ai fait mon l'integralite de mon cursus universitaire. Quelques mois plus tard, j'ai appris qu'il allait demenager a Dublin pour son Master. Pour une raison quelconque, je l'ai ensuite retire de mes amis.

Quelques mois plus tard, il semblerait que je lui ait envoye une demande d'amis sur FB sans l'avoir remarque. Il m'a envoye un message, nous avons parle toute la semaine puis plus rien pendant trois semaines! Trois semaines plus tard, il me demande d'aller manger quelque chose avec lui, j'accepte et je me rends compte qu'il a invite son ami. Malgre tout, nous nous sommes super bien entendus, surtout apres que son ami soit parti. Il m'a d'ailleurs dit: 'Si tu n'avais pas ete la, j'aurais autant aime etre ailleurs'. J'ai trouve ca un peu trop franc, mais bon.

Apres ce rendez-vous, nous parlions toute la journee sur FB, tous les jours. On s'est revus 3 semaines apres et nous nous sommes malheureusement disputes. Il m'a laissee en plan dans un bar et est rentre chez lui. Je l'ai vraiment mal pris.

Il est revenu 3 semaines apres avec des excuses. J'ai accepte de le revoir, mais je l'avais encore un peu en travers de la gorge a tel point que quand il a essaye de m'embrasser, je lui ai dit que je voulais prendre mon temps. Avant que l'on se quitte, il m'a dit qu'il voulait me revoir.

Je lui ai envoye un message le lendemain pour lui expliquer que j'etais un peu nerveuse et il m'a dit que ce n'etait que partie remise. Le probleme, c'est qu'il est rentre chez sa famille pendant un mois et n'a donne aucune nouvelle! Je l'ai ensuite contacte quelques jours avant son retour, il a repondu de suite. J'ai mis une journee a repondre a cause du manque de temps, il m'a relancee quand il a vu que je n'avais pas repondu. J'ai enfin repondu, mais depuis plus rien!

Je comprends l'avoir vraiment heurte. J'aurais eu la meme reaction, mais pourquoi me relancer des que je ne reponds pas pour ensuite ne plus repondre. Cela fait deja deux semaines. J'ai vraiment envie de le revoir et rattraper le coup, mais je ne sais pas quoi faire. Je suis parfaitement consciente du fait que son ego en ait pris un sacre coup et qu'il ne soit plus interesse. N'importe quel homme aurait reagit de la meme maniere. J'ai vraiment ete bete, mais il me manque vraiment!

Comment faire en sorte qu'il me donne au moins une chance de le revoir?

Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...