Aller au contenu

Les taureaux sont vraiment tous pareils ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je dois rire ou pleurer quand je vous lis car vis la même chose que la plupart d'entre vous en se moment. J'ai rencontré un homme Taureau il y a 2 mois via Facebook. C'était une rencontre par le plus grand des hasard. Nous avons tout de suite accrochés lui et moi, nos discussions durées des heures... Au bout de deux semaines de conversation nous avons parlés de nous rencontrer. Lui habitant paris et moi lille, nous avions programmés ça quelques semaines après. Avant de se rencontrer nous étions super angoissé lui comme moi à l'idée de ce voir, et puis si ça ne fonctionner pas? non c'était impossible nous étions déjà trop attaché l'un à l'autre sans ce connaitre. Je me suis donc retrouvée à Paris, cette journée c'est au final trés trés trés bien passée ! Il a eu des gestions d'affections vis à vis de moi en fin de journée. Nous nous sommes promis de nous revoir trés vite.

Quand je suis rentrée j'ai eu pas mal de nouvelle, mais comme c'était les fêtes de fin d 'année il avait pas mal de boulot du coup il me répondait tard le soir et moi tôt le matin. Il me disait avoir hâte de me revoir et qu'il avait beaucoup de boulot... c'était son dernier message... Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il ne me répondait pas, je savais qu'il m'était du temps à répondre à cause du boulot. Je m'en suis rendu compte le jour où j'ai écrit des messages sans réponses mais lu de sa part... Du coup je lui ai dis:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...