Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous et à toutes, depuis quelques jours,je lis et relis les fils concernant les lions je me lance à mon tour pour exposer au grand jour mon histoire .. je vais essayer de synthétiser mais il y a des détails importants pour la bonne compréhension de la suite... 1/je suis assureur et responsable d'agence ,en juillet 2015 j'attendais un monsieur de 65 ans pour un contrat à signer comme il était en retard je suis sortie sur le trottoir souffler un peu et prendre le soleil de loin je vois arriver un homme d'environ 40 ans ,pressé et qui avait l'air de chercher quelque chose,une enseigne...je me suis sentie fièvreuse,la gorge nouée,clouée sur place,lui me fixait intensément ,c'est comme si on s'était déjà connu auparavant ..et il a passé son chemin pour rentrer dans un kebab de la rue entre temps mon client arrive on parle de la mutuelle et là on frappe à la porte du bureau ,l homme de la rue entre et s'assoit à coté du monsieur tout en me regardant..c'était son fils ! l'entretien commercial s'est mal déroulé je n'arrivais plus à détacher mes yeux du fils et reciproquement,le père l'a senti lol comme il manquait un papier au dossier du père,le fils a de suite proposé de venir me l'apporter le lendemain en mains propres,la poste c pas la peine me dit-il..(ils habitent à 40km ).Le lendemain en fin de journée il débarque sans son pere,me donne le papier,me demande de lui faire des devis car monsieur a plusieurs appartements qu'il met à louer..me propose de me ramener chez moi si on tarde.je refuse net .le lendemain il revient pareil les devis ,le surlendemain pareil les devis ,il me pose des questions détournées si je suis mariée,fiancée ...enfants /pas enfants..mr me dit qu'il est divorcé comme moi et qu' il a de grands garçons qui vivent chez leur mère.monsieur commence à m'appeler à l'agence pour tout et rien plusieurs fois par jour ,il m'annonce qu'il est troublé mais que je l'intimide ,qu il n'a pas osé faire un geste à l'agence ,sur mon lieu de travail et qu'il aimerait m 'inviter à boire un verre ... il me demande mon tel perso je refuse alors il continue de m'appeler à l'agence et sur le tel pro....pareil il veut me dire des choses mais il tourne autour du pot ,me parle de ses futures vacances à l'étranger,ses projets immobilier ...tout en me glissant des compliments .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés