Aller au contenu
Admin

Un homme taureau silencieux

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je fréquente un homme taureau depuis fin décembre 2016, enfin si on peut dire fréquenter....
Disons que nous nous sommes retrouvés pour la 3ème fois.
La 1ère fois en 2012 et la 2ème fois en 2014 où il ne s'était rien passé entre nous, sauf balade et restos, et de bonnes discussions amusantes, on s'entendait bien.

Cette 3ème fois, c'est moi qui suit allée vers lui en lui laissant un message sur facebook (messenger), puisque j''avais supprimé son numéro de tél.
A ma grande surprise il a répondu positivement à ce que nous nous rencontrions de nouveau, échange de messages, rv pris, tout ça en une semaine. Il était très content que l'on se retrouve, moi aussi bien sûr sauf que j'ai refusé de m'emballer, voulant uniquement se revoir pour cette 1ère soirée.
Le rendez-vous se passe chez moi à sa demande ; bien que surprise j'accepte puisque ce n'est pas un inconnu. Il m'amène des fleurs et une bonne bouteille à partager.
En discutant il m'a demandé pourquoi j'étais revenue vers lui, je lui ai dit bien sûr la vérité, que je pensais souvent à lui ces derniers temps et que c'était un peu le message de la dernière chance.
Finalement nous nous sommes calinés pratiquement toute la soirée entre deux discussions agréables.
Il est parti content, disant que je lui plaisait vraiment ; et moi la tête dans les étoiles, lui aussi selon ses dires, et proposant une nouvelle rencontre.

Sauf que je lui ai envoyé deux messages les deux jours suivants pour dire des banalités, certes, je me suis excusée du dérangement puisqu'il bossait mais répondait quand même.
La veille de Noel, je lui envoie un message disant que ça a été très vite entre nous en une semaine, et que je n'avais pas vu de suite que mes messages pouvaient le déranger, je lui souhaite de bonnes fêtes.
Sa réponse.....