Aller au contenu

Un homme lion fâché


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute
J aurai besoin de vos conseil
Depuis plus d un an je suis en contact avec un homme lion,nous discutons beaucoup ....Un jour il m à dit '' j'aime bien tu es calme'' ou ''j aime bien chez toi c est calme''
Mr lion travaille dans le monde de la nuit,chose que je n aime pas trop du coup peut être est ce cela qui nous a lié ''d amitié'' car je suis un peu ''atypique'''
L année dernière quand il vaut perdu son permis je l ai souvent dépanné pour le conduire chez son comptable pour son travail ,pour aller récupérer des choses chez sa mère etc
Il y a un mois de cela il a voulu venir chez moi pour discuter au calme car il vaut besoin de changer d air du coup je l ai invite à dîner,soirée sympa à discuter boulot,à me demander si j avait trouvé quelqu'un je dis non que ''j impressionne car un peu froide et lui me dit ''la même chose'' ,dans ma boîte les filles ne veulent pas trop me parler....Lui évoqué les difficultés de son entreprise suite à une fermeture administrative mais qu il peut rebondit qu il a des projets je lui parle des miens aussi au niveau du travail
Il y a trois semaines de clé ail veut me parler ,il dit qu il a beaucoup réfléchi et que pour ''sauver'' sa boîte et en même temps faire ses projets ailleurs il lui fut un bras droit ,pour l assister et il pense à moi car je suis sérieuse,etc et que je suis la seule personne en qui il ait confiance
Mais il me dit qu il y a une contrepartie comme les banques ne veulent pas lui prêter de sous pour s acheter un fourgon pour prospecter en Suisse dans des boîtes branchées pour faire du buiseness la semaine car selon lui n'aller à l hôtel tous les jours je n ai pas les moyens,sauf que sur les réseaux sociaux Mr lion posté des photos de crème de jour à 300 euros le pot!!Mr à tendance à être flambeur je crois ...D après ce que j ai entendu...Mais sait qu il n'a plus les moyens
Il faudrait que je fasse un prêt à mon pour le dit fourgon ,lui partir ait la semaine et le weekend il viendrait servir dans sa boîte avec moi et moi la semaine je règle raison la paperasse les fournisseurs etc....
J ai demandé à réfléchir ,je me suis dit c est risqué surtout que l on ne se connait pas tant que ça non plus!
Et si demain ma voiture lâche ,je ne pourrai pas en racheter car si je fais ce prêt!!!!
Je lui demande des infos ,les comptes etc....D attendre que je finisse ma formation gestion ,il me dit'' pas la peine j ai appris sur le tas''
En gros il compte beaucoup sur moi,et me demandait souevtn. Se voir pour en parler etc
Un jour alors que je ne pouvais pas le voir pour cela il m'a reproché mon manque de disponibilité alors que lui la veille il avait manque notre rdv ''d affaires car il ne s était pas réveillé ...Il eatit 15 h!!!
J ai réfléchi longtemps et je me suis dit ,il y a un hic ,si cela fait des mois qu il est dans une telle situation pourquoi me proposer cela deux semaines avant la date butoire avec sa banque ,l URSSAF....
La semaine dernière je lui ai dit que je préfère me concentrer sur mes projets et que cette somme allait me bloquer si je la lui prete ,que moi aussi j ai des projets et il le sait ,qui sont en plus fiables,etc

Ila mal pris la chose ,m à traite de looser quand je lui ai demandé ''pourquoi às tu pense à moi pour ce job''''( Car pour moi on se connait pas suffisamment) ,que je réagis en tant que ''perdante'''......Ses mots ont dépassé sa pensée.....
Dans mon dernier SMS je lui ai dit qu en aucun cas je ne voulais me fâcher vec lui ,que je lui souhaitait d aller au bout de ses rêves et que je sais qu il en est capable
Et depuis plus rien

On aurait été un couple j aurais sans doute foncé.....
La sur les réseaux sociaux il posté des choses telles que ''''un homme avec des rêves à besoin d une femme qui croit en lui'''
Je crois en lui mais nous sommes justes amis et encore pas tant que cela ....En couple avec lui j aurais foncé ,on aurait pu créer une société nouvelle et recadrer tout ça ,et en se soutenant mutuellement !!!

Une amie me dit que la il faut laisser la pression retomber et je il se rendra compte de son comportement.....Et qu il viendra au moins faire ses excuses
Pensez vous cela ??
Merci d'avance pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...