Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous et bonne année ! une petite discussion concernant les hommes capricornes même si c'est un peu réducteur de dire que tous les hommes capri réagissent de la même manière, on peut cependant voir certains traits communs. mon histoire en quelques mots, j'ai connu un homme capri, pendant des longs mois on a tenté d'avoir une relation mais nous étions sûrement pas prêts, très maladroit de son côté et du mien trop distante. on s'est éloigné malgré une relance sans réponse, en même temps je ne proposais rien de particulier, je lui demandais juste de ses nouvelles. Pendant des mois aucun contact, c'était dommage parce-qu'on s'entendait très bien et il y avait une réelle attirance entre nous. Pour le nouvel an je lui ai envoyé un texto tout simple et il m'a répondu rapidement en terminant par un bisous. j'étais contente de voir qu'il ne m'avait pas zappé. j'avais tenté un texto et il a mordu quand même je ne me fais pas de films peut-être que ce n'est qu'un mot gentil mais comme il ne me parlait plus pendant des mois et avait coupé les ponts pourquoi alors me répondre aussi vite ? regret amitié retour ou simplement politesse? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés