Aller au contenu

femme bélier homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bjour
Après 4 ans, dont 2 de vie commune, j'ai décidé de revenir chez moi, près de Paris, parce que nous avions trop de différends, en dehors d'une vie sexuelle pourtant très épanouissante. J'avais pourtant des signaux qui m'alertaient sur nos différences, dès le départ, mais j'ai foncé quand même pour quitter ma région, parce qu'il avait des qualités, bien sûr.
Après maints clashs sur deux ans, il a donc organisé mon déménagement pour mon retour (600 km). Il m'a appelé par la suite pendant 15 jours, jusqu'à ce que je découvre accidentellement qu'il s'était inscrit sur un site de sorties, en précisant "célibataire, amitiés et plus si..." -
En bon Bélier que je suis, je lui ai aussitot envoyé un email lui faisant part de ma découverte, le 27 nov dernier - depuis, il a coupé les ponts, malgré mes relances, mes appels... Je regrette de ne pas avoir attendu qu'il m'appelle pour qu'il puisse m'affronter. Il a laissé un grand silence, aidé par la distance, lui qui semblait si droit. J'avoue que j'ai été surprise. Je suis tombée. Je me relève doucement, grâce aux antidépresseurs. Je me dis que dans l'hypothèse où j'accepterais, le cas échéant, qu'il revienne, je crois que je ne me rrespecterais pas, vous ne trouvez pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...