Aller au contenu

Scorpionne Vs Lion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous pour résumer
Je suis une jeune femme scorpion âgée de 18 ans déscolarisée et à la recherche d'un emploi et je sort avec un homme lion âgé de 25 ans en relation depuis plus d'1 an.
Je n'ai que lui dans ma vie il est devenu mon meilleur ami, mon petit ami, mon confident etc
Depuis le début nous étions tout le temps ensemble et nous nous entendions très bien nous étions très complice mais il à du suivre une formation d'un an qui nous a éloignés, à ce jour je ne sait plus quoi faire car il a le dont de faire tout ce que je déteste en plus en 1 an jamais une sorti même pas un resto je ne suis pas une femme vénale mais J'aime qu'on me porte de l'intérêt , j'aime les petites attention et que l'on me traite comme je le mérite tout bêtement comme toute femme. (un minimum quand même)
Depuis un certain temps il ne rigole plus ne me parle plus trop me critique dès qu'il le peut etc j'ai l'impression d'être avec quelqu'un qui a 90 ans! ( même si je n'ai rien contre les personnes du 3ème age ) Bref tout ce que je déteste il le fait, je n'ai même plus l'impression d’être sa chérie mais une vieille chaussette!!!! Agacée par son humeur désagréable et son comportement d’égoïste j'ai décider de recontacter mon ex du moins c'est lui qui ma recontacter du coup je suis allée le voir avec une amie qui était de passage pour le coup j'ai bien rigoler et sa fesait bien longtemps que ça n'était pas arrivé. Malheureusement nous avions fait des photos ce jour la et mon copain qui ne s’intéresse jamais à moi d’habitude à fouiller dans mon ordinateur et est tomber sur ces fameuses photos ne prouvant absolument rien hors mis le fait que j'ai vu quelqu'un dans son dos ( je précise qu'il est très jaloux et ne conçoit pas le fait que je voit d'autres hommes quand il n'est pas là même si il s'en fou ROYAL de moi en temps normal)
Tout sa pour dire qu'à ce jour j'ai une étiquette (excuser moi de ma vulgaritée ) de pute qu'à chaque fois que je ne suis pas avec lui je suis avec quelqu'un d'autre ( vu son caractère c'est tentent mais je ne le fait pas car mine de rien de voir quelqu’un dans son dos même si il n'y a pas mort d'homme je me suis sentit coupable )
Notre relation a dégringolé on ne s'entend plus du tout on se dispute casiement tout les jours à tel point que je n'ose plus lui parler car plusieurs fois on en ai carrément venu au main mais rien de très grave. Je ne me sent pas en sécurité avec lui si je lui demande de me défendre quand un homme me manque de respect il ne dis rien à par que je le met dans des histoires; j'ai quand même failli me faire tabasser devant ses yeux et il n'a rien fait j'ai du me défendre seule, quelle honte, quel homme...
Il vit chez ses parents et visiblement ne veut pas quitter le cocon familiale et envisage même de fonder un foyer la bas pour ma part c'est HORS DE QUESTION !!! Maintenant je doute de sa fidélité, il ne vient jamais vers moi c'est toujours a moi de faire le premier pas et quand je le fait je me fait repousser ...
Bref en conclusion tout va mal je sais je me plaint beaucoup mais j'aimerai vraiment avoir l'avis de personne extérieur en admettant aussi que je ne suis pas quelqu'un de facile je suis très susceptible et je m’énerve très vite Lui et Moi c'est l'huile et le feu .
A l'heure d'aujourd'hui je n'arrive pas à le quitter de peur d'être seule car comme je l'ai dis au début je n'ai que lui à présent et malgré tout ça je tiens énormément à lui, il n'arrive pas à me quitter, moi aussi car je sais qu'il a de bon coté quand même, je suis beaucoup attachée et j'essaye de mettre de coté toutes ces mauvaises choses qui me pousserai à rompre.
Voila désolé pour le roman et pour les fautes d'orthographe.
J’espère recevoir des réponses pour y voir plus clair

MERCI A TOUTES ET A TOUS BONNE SOIREE A VOUS