Aller au contenu

Vierge-Bélier

Admin
 Share

Messages recommandés

Hello !

Je suis une vierge et je sortie avec un bélier. Le problème c'est que je l'aime encore. C'est mon premier vrai grand amour.

J'ai un peu de mal à le cerner, tout ce passait bien entre nous au début ( c’était intense) mais au fils des semaines il ne savait plus ce qu'il voulait. Il doutait beaucoup, et voulait garder notre relation secrète. :?

Il m'a dit qu'il y avait un bocage, mais que physiquement je lui plaisais beaucoup. :roll:

Il m'a dit qu'il n'avait pas de sentiments, mais je pense que c’était trop rapide pour en avoir.
C'est un garçon qui doute beaucoup. Mais je me suis retenue de lui dire ce que je pensais pour ne pas qu'il se sente 'forcé' ou autre.

Ce qui me désole, c'est que ni lui ni moi avons coupé les ponts ( j'ai essayé de l'ignorer en le supprimant de mes réseaux sociaux et de faire la semi morte, puis au final après quelques mois j'ai décidé de le garder sur snapchat... je voulais quand même le garder sous 'les yeux'. )

Nous nous sommes revus depuis notre rupture, je l'aime toujours autant, et ces gestes qu'il a avec moi me font penser qu'il m'aime aussi, ou du moins qu'il ressent des choses. Ne serait-ce que par le fait qu'il m'avait dit que lorsque nous nous verrons nous devions pas nous embrassé, et qu'il l'a quand même fait (plusieurs fois .. ).

Je ne sais plus quoi penser ni faire.

C'est la deuxième fois que je sors avec un Bélier. Pour ce signe, J'ai l'impression que quand c'est moi qui pars cela