Aller au contenu

J'ai connu un capri et depuis c'est finit


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, bon je suis nouvelle et comme je suis complètement à court d'idées j'espère que vous pourrez m'aider a y voir plus claire, je vous explique ce qui m'arrive et bein un Capricorne dans ma vie et depuis j'en suis chamboulée lol
Je l'ai rencontré en été et c'était super tout était parfait ... on commençait a se comprendre sans avoir besoin de se parler et puis vient la rupture pour deux raisons un projet de départ à l'étranger et une situation d'échec sur le plan professionnel (chômage) ... depuis le projet de départ n'est plus d'actualité mais les autres soucis restent ... Je tiens énormément à lui , il compte vraiment pour moi ... là on est en contact et en bon terme mais pas ensemble et je ne sais pas comment faire pour reprendre avec lui ... c'est tellement le bordel dans sa tête qu'il a tendance a s'isoler ... il n'est pas contre le fait de se voir mais là pour le moment j'ai l'impression qu'il a pas envie de me faire subir sa mélancolie du coup j'arrive pas à le voir depuis deux mois ...
C'est quelqu'un qui a beaucoup souffert en amour donc a du mal a se laisser ... j'ai un peu l'impression que nos débuts en fanfares lui ont fait peur ... c'est quelqu'un de très franc il m'avait expliquer que vu sa situation il ne pouvait pas s'engager dans une relation (départ situation inconfortable)
mes questions comment reprendre avec lui sachant que j'ai tout fait pour garder contact , comment lui faire comprendre sans le faire fuir qu'il compte vraiment pour moi , quelle attitude adopté avec lui là on ne parle jamais de nous deux ça ne risque pas de me classer dans la case copine définitivement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...