Aller au contenu

Mon Amour passionnel pour ce Verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vais essayer de faire court mais çà risque d'être difficile :lol:

J'ai 30 ans et depuis 1 an et demi je vis une histoire avec un homme Verseau de 30 ans aussi.
J'ai vécu avec un homme avant lui avec qui j'ai eu une petite fille. Nous nous sommes séparés en bon terme il y a 3 ans.

Cet homme je le connaissais de vue et il me tournait autour depuis quelques mois. Mais je connaissais sa réputation de mec instable.
Je l'ai ignoré pendant des mois. Il m'énervait car je comprenais pas pourquoi il insistait comme çà.
Et un jour je lui propose d'aller boire un verre avec lui. Il ne m'a pas cru sur le moment et finalement nous l'avons fais. C'était bizarre, pas du tout mon style de mec et plein de trucs qui m'agaçaient.
Mais en même un profond magnétisme entre nous. Comme si on étaient connectés.
Je savais qu'il aimait les femmes alors j'ai voulu aller doucement. On s'est vu une dizaine de fois sans qu'il ne se passe rien. On passait des heures à parler, à rire. On étaient deux ados.
Avec lui je restais naturelle, moi même.
D'habitude je vais plutôt vite. Je m'emballe vite mais là non.
Et puis un soir je l'ai embrassé. Il n'y a rien eu d'autre. Il m'a raconté son passé, sa vie.. un écorché vif comme moi. Il n'a jamais eu d'histoires vraiment sérieuse.
Et puis j'ai commencé à éprouver des sentiments extrêmement forts. Je n'avais jamais ressenti un truc pareil. Il n'avait jamais présenté de copines à sa famille ni même à ses amis. Au bout de 2 mois il m'a emmené chez sa marraine avec ses cousins etc... et ensuite on a passé une soirée chez des amis communs. Ils ont été surpris de le voir avec une nana. Il leur a dit qu'il avait trouvé la femme de sa vie. 15 jours après, il me quitte par texto.. çà a duré 3 mois mais j'ai cru que le monde s'écroulait. Il a été méchant dans ses paroles. Alors je me suis relevée et j'ai avancé. 4 mois plus tard il revient. Je l'aimais toujours. J'ai jamais laissé de chance en amour, je tourne vite la page d'habitude. Mais la je lui ai laissé une chance. Il a été top pendant 5 mois. Il m'a présenté à toute sa famille, à ses amis, vu ma fille. On était bien. Je l'aimais à en mourir. Je l'idolâtrais. Je suis pathétique par moment quand j'y repense.. J'ai jamais autant ris avec quelqu'un, autant eu du désir pour quelqu'un. On est deux aimants. La chute est à la hauteur de l'amour que j'ai pour lui. Tout allait parfaitement bien et il m'a a nouveau quitté par message. Et là j'ai cru mourir.. j'ai toujours trouvé ridicule les gens qui sombrent par amour mais là j'ai compris que çà pouvait arriver. Il m'ignorait, me parlait mal car j'ai fais ce qu'une femme en détresse peut faire.. je l'ai harcelé, j'ai pleuré des heures et des nuits entières. Je m'en veux d'avoir montrer à ma fille cette image la de moi. Alors je me suis ressaisis avec beaucoup de mal. Mais pour elle je l'ai fais. J'ai recommencé à sortir, à rire.. mais au fond j'avais un manque terrible. On s'est revu quelques fois. Il m'a expliqué qu'il avait eu peur et que pour lui j'étais la femme de sa vie mais qu'il avait peur de pas réussir à me rendre heureuse. Pour lui l'amour c'est une prison.
Du coup je lui ai dis que je tournais la page. Il ne m'a pas cru sauf que j'ai rencontré quelqu'un. Et il l'a su. Ca l'a rendu malade mais je m'en foutais car il m'avait fais du mal. Mais finalement j'arrivais pas à m'attacher et il était toujours dans ma tête. Alors depuis 15 jours on se revoit. Je l'aime toujours mais c'est cassé. Je me demande comment faire pour ne plus l'aimer.. comment vivre sans lui.
Je peux paraître pathétique. Mais cette situation me fait du mal. Je vois qu'il m'aime et qu'il fait tout pour me rendre heureuse mais demain il va encore fuir et me laisser la casser en milles morceaux.
Nos amis disent qu'on est fait l'un pour l'autre, qu'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Mais aussi qu'on se détruit..
J'ai tout essayé même aller voir un psy...
Voila désolé pour la longueur mais j'avais besoin de vider mon sac..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...