Aller au contenu

Homme Cancer... Quel mystère!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ! Merci pour votre lecture :)

Généralement quand j'écris ici c'est que c'est bien parti pour être fini, mais j'aime bien comprendre donc je vous raconte...

J'ai d'abord repéré Mr Crabe lors d'une mission de travail, puis je l'ai retrouvé sur une appli de rencontre... On discute, un peu, puis très vite on se rencontre.
Il réalise qu'il m'a déjà vu, du coup la discussion est facile, vu qu'en quelque sorte on se « connaît » déjà.
J'ai eu un très bon feeling (et lui aussi), c'était simple quoi. Après notre verre, il ne voulait visiblement pas stopper là puisqu'il a proposé un ciné. Puis on s'est quittés (sans bisou).
Ensuite il est parti en congés donc on a peu échangé mais on s'envoyait des petites pensées par-ci, par-là.

A son retour il m'a demandé (un mercredi) si j'étais dispo le weekend, mais ne m'a rien proposé jusqu'au Vendredi milieu de journée pour le soir même.
Du coup j'avais prévu autre chose, il était déçu car pressé de me voir.

Le lendemain il avait une soirée mais me dit qu'il peut annulé « pour moi », laissant sous-entendre que peut être il préfèrait la passer avec moi.
Le lendemain il m'invite au final à déjeuner durant lequel je comprends qu'il ira finalement à sa soirée (bof). On passe un bon moment, je suis quand même sur la réserve, puis de nouveau il propose un ciné.
L'atmosphère est plus détendue, on se taquine et une fois installés il m'embrasse et me dit « depuis le temps que j'en avais envie. Déjà la première soirée j'aurais voulu ».
Bref on se câline durant le film et du coup au moment de me ramener chez moi (pour aller à sa soirée) il veut que je rentre avec lui, il ne veut plus faire sa soirée.
Je lui dis que non, il a tout orchestré pour pouvoir quand même y aller donc qu'il y aille.
Il insiste, ça dur un moment, il me fait des reproches : que moi je l'embrasse pas, que je veux pas passer plus de temps avec, enfin voyez le discours...
On fini par rentrer chacun chez soi et au final il n'ira pas à sa soirée...

Le lendemain on s'écrit et s'embrouille parce qu'il veut me voir mais ne le dit pas cash, donc je fais de l'humour sarcastique qu'il ne comprend pas et il me dit que je me pose trop de questions.
Bref encore des reproches, donc je lui dis que si je fais tout mal, bah voilà quoi !

Au final on se reverra le lendemain, moi je suis toujours « remontée » donc au début on met les choses au clair, puis on passe une soirée TV-canap-câlins.
Mr Crabe a très envie plus la soirée avance. Moi j'hésite... Car mon opinion des hommes du moment (j'ai le chic pour les séléctionner comme ça en ce moment), c'est qu'une fois qu'ils ont consommés, ciao bye-bye SR ! Et ça il l'avait compris.
Mais du coup après 2 tentatives avortées avec mine de on s'habille pour qu'il me ramène, je cède.
Comme ça je serais fixée je me dis ! Donc on passe à l'acte, du moins on essaie... Ca ne fonctionne pas... ! On se rhabille, il me ramène dans un silence de plomb, demi-bisou d'au revoir et il part en flèche.
Je reçois un texto d'excuses. Je lui dis qu'il s'en veut plus à lui que moi je ne lui en veux.

Puis le lendemain re-sms, mais j'ai un goût amer perso ! Au final je prends sur moi le surlendemain pour lui proposer de se voir, montrer que cet échec ne m'a pas dégoutée... Il ne peut pas car il garde son fils, je lui demande si c'est pas plutôt qu'il ne veut pas et lui de répondre que non, il a son fils un mercredi sur deux.

Bref, il part en weekend prolongé, on s'écrit 2/3 fois mais c'est bancal je trouve. Un matin (à 3h) je reçois « Je t'embrasse Lily. J'ai hâte de te revoir :* :* »
Je répond qu'un jour et demi plus tard « Pour ça faut être sur *notre ville* »

Et plus de news ! Donc hier j'ai fini de psychoter et je l'ai relancé 2 fois, il a enfin daigné répondre qu'il était rentré le jour même, on a échangé quelques sms.
Je lui ai parlé de sa révélation matinale, il m'a dit que en effet il avait bu mais qu'il avait eu envie de le dire.
Et ensuite je lui ai demandé de 3 façons différentes s'il voulait toujours me revoir et je suis sans réponse !
What the f*ck ?!

Merci d'avoir tout lu, quelqu'un pour m'expliquer ?
Je me doute qu'il y a un truc du genre, après avoir joué la distante, il jubile que je sois maintenant celle qui s'impatiente, ou alors c'était du cinéma son intérêt poussé pour moi, histoire de m'allonger !


Bon Mardi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...