Aller au contenu

Homme cancer indécis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous car j'aurais besoin de vos conseils au sujet d'un homme cancer que j'ai beaucoup de mal à suivre ^^
J'ai fais la rencontre de cet homme il y deux mois. Il fait ses études assez compliquées à environ 3 heures de chez moi ( des études doctorales). Nous arrivions à passer du temps ensemble les weekends même s'il commençait à être très pris par son travail. C'est un homme sensible même un peu trop puisque au moment ou nous avions sauter le cap c'est comme si il ne s'était pas senti à la hauteur, ( il a peu d'expérience avec les filles). J'ai remarqué que suite à ce moment, il m'a prétexté toujours être très occupé pour se revoir même s'il m’écrivait tous les jours. Et dernièrement il m'a proposer qu'on repasse un week end ensemble pour finalement reculer et annuler .. Je vous avoue que j'y comprends rien, c'est quelqu'un de bien j'en suis persuadée mais il ma dit qu'il ne préférait pas qu'on se revoit à cause de ses études même s'il tient à moi et qu'il ne veut pas me faire perdre mon temps déjà qu'il culpabilise de m'en avoir fais perdre d'après ses dires... je l'ai mal pris et je me suis mise en colère ( je suis vierge ascendant lion et je suis assez impulsive) il m'a dit malgré mes reproches qu'il tenait vraiment à moi et qu'il voulait garder contact. Mais je suis triste que les choses se terminent ainsi.

J'aimerais savoir si un homme de ce signe peut être amené à regretter ses choix, merci d'avance pour vos conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...