Aller au contenu

Amoureux ou juste amitié à distance ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en contact avec un homme vierge depuis environs 7 mois (je suis aussi de signe vierge asc. bélier). Il m'a déjà dit qu'il m'aimait plusieurs fois durant ces 7 mois mais ça fait maintenant 1 mois environs qu'il ne dit plus ce mot, et il fuit toute discussion à propos de l'amour. D'ailleurs il est distant... Mais bon ça j'ai l'habitude et je comprends :roll:

Je n'ai pas forcément besoin de mots, mais je veux savoir à travers ses réactions s'il m'aime encore (c'est difficile à distance mais nous n'avons pas le choix). La dernière fois, je lui fait une petite crise en disant : Je préfère supprimer l'application avec laquelle on parle, parce que j'en ai marre d'aimer quelqu'un qui n'a pas l'air de m'aimer. Il m'a répondu quelque chose qui m'a paru trop floue... Il m'a dit : je n'ai pas dit que je ne t'aimais pas. En tout cas sur le coup je ne savais pas comment le prendre... Certes pour vous ça peux paraître clair mais moi c'était étrange je ne sais plus s'il m'aime pour de vrai ou c'est juste de l'amitié pour lui vue que ces très rare discutions très courtes sont sur des sujets banales et comme on est à distance je ne peux pas savoir, et il fuit toutes les questions à propos de l'amour comme s'il était devenu soudain très timide. Moi perso je suis aussi de signe vierge et quand je fais ça c'est que je doute un peu de mon amour pour la personne alors je préfère ne pas lui dire je t'aime... Je voulais aussi savoir si il était jaloux, je lui ai demandé s'il l'étais il m'a répondu oui. Mais le truc c'est qu'aussi il me taquine beaucoup, ça ne me dérange pas mais je ne sais pas comment l'interpréter vue que j'interprète tout. Il me dit par exemple que je ressemble à tel ou tel personnage qui est en réalité très laid. Quand il voit une photo moche il me dit : oh regarde il a les même yeux que toi en rigolant. Est-ce que ça aussi c'est une preuve d'amour ? Parce qu'on soit clair il n'arrêtais pas de me dire avant ça que je suis la plus belle fille qu'il a vue dans sa vie, la plus belle fille du monde... (exagération total LOL) :roll:

Vous en pensez quoi ? Comment savoir si il m'aime sans qu'il parle ? Je m'en fiche des mots au fond, je veux juste le savoir autrement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...