Aller au contenu

avoir un don


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous.
je suis nouvelle sur le site, aujourd'hui je me pose beaucoup de questions sur des choses étrange.
je sais pas comment expliquer , il y a 4 ans à peu près j'ai commencé a voir des choses qui ne c'était pas encore produits.
la premier fois quand sa c'est produit je c'était comme un rêve.
a cet période de ma vie je travallais dans une boîte ou la compétition y était permanent , je travallais dur pour une promotions tant attendue et espérée .
Et au final la promotion fut donner à une autre .
le plus étrange c'est que quand la fille en question est venu me l'annoncer et bien tout ce qu'elle m'a dit , c'est geste , la façon dont elle était habillé, la scène quoi ...
tout était exactement comme dans mon rêve que j'ai eu une semaine avant cela .
Là j'ai eu un peux peur car je ne comprenais pas pourquoi j'avais vue cela .
La deuxième fois qu'on sa c'est produit c'était il y a presque deux ans .
Une nuit , je rêve d'une femme au visage bien distincte derrière les barreaux d'une prison ( une femme de couleur les cheveux mi long un regard triste et dans mon rêve je regarderai à travers sa fenêtre extérieur de sa cellule ) .
je me demandais vraiment mais pourquoi j'ai rêvé de ça? , quel est le rapport avec moi ? pourquoi rêve de chose que je ne comprends pas ? .
enfin quelque jour après ce rêve je regarde les informations et je vois partout à la télévision sur les réseaux sociaux SET FEMME exactement comme dans mon rêve.
habillé de la même façon,mais sauf qu'elle s'était fait tué par des policiers dans sa cellule.
Et la sincèrement j'ai eu vraiment peur,involontairement j'ai essayé de refouler tout ces pensé mais c'est pire.
j'ai souvent l'impression de faire un dialogue dans ma tête.
j'ai l'impression que depuis que je refuse d'accepter ce don jai perdue tout vie sociale, je me retrouve isolé et sincèrement je ne sais pas quoi pensée.
s'il vous plaît j'aimerais avoir des réponse qui vont me permettre d'avance dans mes pensée et définir les chose exacte.
merci d'avance pour vos messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...