Aller au contenu

Quittée par un scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis un mois je suis séparée de mon copain scorpion (1er decan je précise car je trouve que les caractères diffèrent pas mal). Il est plutôt indépendant et aime beaucoup se consacrer à ses activités (un passionné ;-) ) ça faisait trois ans qu'on était ensemble mais à distance. Je venais le voir presque tous les wk.
La première année était passionnelle de son côté puis moi j'ai très vite suivie. Mais j'avais un grand besoin d'être rassurée et nous avons eu trop de disputes. Mes craintes ont dû le miner. On a été séparé 3 mois puis il est revenu. Mais moi toujours stressée et peur d etre abandonnée je ne vivais pas très bien notre couple. Lui s'est beaucoup moins investi et a lâché prise. Distance manque de respect...j'ai beaucoup souffert puis on parvenait à se retrouver. A la suite d'une connnerie de sa part grosse dispute. Il a tenté de se faire pardonner. Je suis restée en colère il m'a dit qu'il ne savait pas si ça en valait la peine qu'il fasse des efforts. On se quitte.
Voilà. On se voit une dernière fois on s'embrasse il s'excuse. Je pars dans pleurer.
Mais je souffre il me manque mais je n'acceptait plus son cmportement.
Il m'a toujours sur Facebook. Il a l'air de faire sa vie bien. Je me demande s'il reviendra un jour. je suis dans le déni et aussi la colère de cette rupture.
Merci de vos témoignages. :roll: '
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...