Aller au contenu

Perdue face à son mutisme


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

J'ai lu avec beaucoup d'attention vos sujets sur les capricornes, et leur comportement. Je dois dire que j'ai trouvé des bouts de réponses, mais je n'ai lu quelque chose qui pourrait me rassurer complètement.

Pour ma part, j'ai un ex capricorne, un meilleur ami capricorne, donc j'ai pour habitude de craquer pour eux, et de plutôt bien les comprendre. Mais celui-ci, est beaucoup plus mystérieux pour moi, voire même illisible, il fait tomber toutes mes certitudes.
Je m'explique, je l'ai rencontré lors d'une soirée avec des amis. Il a été très gentil, bien que plus dans l'observation qu'acteur de la soirée, je sentais fortement qu'il me regardait avec insistance, et il souriait beaucoup quand je disais des bêtises, je suis très blagueuse.
Ce n'est que de longs mois après, finalement que je l'ai retrouvé par hasard sur facebook, et que j'ai commencé cette période où il répond à mes messages plus vite que son ombre, mais où il ne fait jamais l'effort d'en envoyer. C'est alors qu'après un silence plus de 2 mois, il me dit qu'il est dans le coin et qu'il veut me voir (je précise qu'on vit à 500km), j'ai été très surprise d'une telle demande la veille pour le lendemain, croyant que je ne l'intéressais pas. Nous nous sommes vus, il a plutôt bien discuté, de tout et rien, j'ai pu voir aisément dans son comportement les mêmes choses que la première fois, des regards, des gestes, et des attentions pour moi.
3 jours plus tard n'ayant pas de nouvelles, je me décide à lui demander comment il va, il répond en plaisantant et puis de nouveau plus rien, pendant 1 mois jusqu'à ce que je lui renvoie un message pour avoir quelques nouvelles, comme toujours il me répond durant 4 à 5 sms, et de nouveau disparaît... Et comme ça depuis 6 mois, 5 sms = 1 mois de silence, que je brise.
Je lui ai fait part il y a un mois du fait, sur le ton de l'humour que c'était toujours moi qui demandait des nouvelles, alors 3 jours plus tard il a pris son courage à 2 mains, et m'en a demandé en le faisant clairement remarquer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...