Aller au contenu

Homme Scorpion/Femme Vierge où va me mener cette histoire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis un moment. Amoureuse d'un scorpion depuis peu de temps, je me pose des questions sur cette relation. Au fil des conversations, je pense que certain et certaine d'entre vous, pourront m'aider à mieux comprendre cette homme et la relation que j'entretiens avec lui aujourd'hui.

Déjà en couple, j'ai rencontré cette homme scorpion par le biais d'amis en commun.
Le rapprochement s'est fait naturellement (regards, petites attentions de sa part, caresses discrètes, mots chuchotés, allusions sexuelles sous jacentes.. ) et j'en passe et des meilleurs. Les débuts se sont fait purement grâce à une attirance physique réciproque (Surtout de son côté, il me trouve sublime). Et puis, un jour j'ai craqué. Je lui ai donné mon numéro quand il me l'a demandé. (Ce jour là, il n'était vraiment pas sûr de lui. Un grand timide!) Il m'a avoué ne pas pouvoir passé une semaine de plus sans me voir (On se cottoyait tous les week-end).

Je l'ai donc vu le lendemain, nous nous sommes embrassés. Depuis, nous nous voyons très régulièrement (Il se déplace pour me voir tous les jours : même si des jours il est en retard, ou me laisse sans nouvelles jusqu'au dernier moment). Sur le plan sexuel, c'est l'extase . Nous nous entendons à merveille, et il me le dit constamment. Il est toujours pleins de mots d'amour et doux :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...