Aller au contenu

Puis-je croire en la sincérité de l'homme Balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, me voilà forte dépourvu face à un homme balance. Je vous explique la sitiation:

Je suis femme belier, j'étais en concubinage avec un homme gémeaux qui m'à enfermer dans une routine et qui m'à trompé. Je ne pouvais donc plus continuer à vivre avec cette homme qui avait une double personnalité... Bref... Je me suis inscrite sur un site de rencontres anglais et alors que je ne m'y attendais plus un homme français ma écrit en français. (Il fut étonné de rencontrer une femme qui parlait français) J'ai un physique atypique dans le sens où je suis ronde ou grosse peut importe. L'homme balance m'à clairement dit que j'etais son idéal féminin. Ma confiance étant réduite par ma relation précédente j'ai un peu de mal à le croire. Mais il insiste sur le fait qu'il aime mon physique et me photos le rendent fou. Nous nous sommes pas encore rencontré physiquement et j'insiste sur le fait qu'il ne sait pas réellement s'il est attiré par moi puisqu'il ne m'à vu qu'en photo. De plus je cherche une relation stable et pas de plan cul... je lui ai bien fait comprendre ce que j'attendais et il me dit qu'il n'est pas ce genre d'homme. Puis-je le croire? Puis-je croire en son désir de me posséder et surtout de me faire l'amour? J'ai peur de le décevoir physiquement et que le désir qu'il ressent à mon égard depuis plusieurs jours ne retombe lorsqu'il me verra ene vrai.
Puis-je croire en lui lorsqu'il me dit qu'il ne veut pas d'une relation d'un soir? Ou dois-je me méfier?

Les hommes balances sont volages et peuvent même coucher avec plusieurs femmes en même temps... J'ai un proche balance qui a plusieurs relations en même temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...