Aller au contenu
Admin

Comportement typique du verseau??

Messages recommandés

J'ai souvent vu des situations semblables. Un homme verseau qui dit qu'il vous apprécie beaucoup mais qu'il veut rester amis. Je sais que les verseaux ne parle pas de leurs émotions, qu'ils ont l'air froid et distant mais qui au fond ils sont sensibles, mais le cache très bien.

Comment réagissent-ils intérieurement quand l'autre personne ne veut pas rester amis? Si le verseau voit que le comportement de l'autre a changé, que la personne est plus distante et plus indifférente envers le verseau, comment il va prendre ça? Je sais que l'amitié est importante pour eux et que si un ami décide d'arrêter de lui parler, ça peut lui faire mal. Est-ce qu'ils vont se questionner, cogiter?

Le jeu du fuis moi je te suis suis moi je te fuis marche souvent avec les verseaux. Si l'autre personne ne donne pas de nouvelle, dites moi si j'ai raison, il y a des chances que verseau revienne de lui même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...