Aller au contenu

Aidez-moi à comprendre un homme Lion svp , je suis perdue :(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour et merci à celles qui me répondront.

Je ne sais plus quoi penser.

J'ai rencontré un charmant Lion via un site de rencontre, je lui ai bcp plu et il ma dit ne pas aimer le virtuelle donc nous nous sommes vu 2 jours après. Nous nous sommes vu 4x jusqu'à présent.

Avant lui , j'avais connu sur ce même site , des hommes qui ne voulaient pas de sérieux, donc avec ce que j'avais vecu , je me suis dis qu'avec lui ça aurait été pareil. A ma grande surprise, il a voulu me revoir, mais voilà, moi , du faite de ce que j'avais vécu dans mon passé avec des hommes qui jouaient un double jeu , je suis remplie de doute. Je me méfie.

Mr Lion n'est pas fort sms apparemment, il travaille donc en général c'est moi qui envoie le 1er . Je suis consciente qu'il a une vie et des enfants. On devait se voir un vendredi soir , durant la journée je n'avais pas eu de nvelles et j'avais envoyé un sms vers 18h pour lui demander si on se voyait toujours et il ma répondu qu'il était désolé, qu'il allait m'envoyer un sms mais que ce soir là, ça nirait pas. Donc moi , évidemment je suis partie dans la paranoïa vu qu'il n'avait pas dit la raison tout de suite , je me suis dis que ça y'es , qu'il avait rencontré qqun d'autre. Je lui ai donc dis que si il voulait plus me voir qu'il fallait me le dire. Il ma répondu qu'il avait ses enfants et que je devais pas penser ça ...

Le lendemain, c'était plus fort que moi , je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je devais lui parler .. il ma tout de suite sonner et il était assez énervé au téléphone pour d'autres soucis aussi et mon sms n'arrangeait pas les choses , donc il s'est énervé sur moi et du coup , moi étonné, car qd je suis avec il est super calme et là sa reaction m'avait un peu coupé ... j'ai rien su lui dire , je voulais juste lui faire part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...