Aller au contenu

Taureau et sentiment


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, je lis ce forum depuis des années. Hélas je n'ai pas trouvé de sujet qui ressemble à ma situation actuelle avec un taureau. Je trouve vos interventions souvent tres justes...Alors je me lance à mon tour afin de récolter vos avis de taureau ou personne connaissant bien cette bête à corne. Si c'est un peu long j'en suis vraiment désolée !!

J'ai rencontré ce taureau il y a 3 ans sur un site de rencontre. A l'époque j'avais 22 ans je sortais de ma première grosse relation. Lui en avait 26 et sortait également d'une relation importante. Entre nous ça a collé de suite. On s'entendait merveilleusement bien vraiment beaucoup de complicité entre nous, un respect mutuel aussi. On se voyait régulièrement, toujours à son initiative. Il savait me séduire, me faire rire, me surprendre et me faire plaisir. Du genre je lui dis au détour d'une conversation que j'adore le cirque et quelque temps plus tard surprise deux places pour le festival international du cirque.
Bref au bout de quelques mois je commence à m'attacher à cette petite bête. Je n'étais pas follement amoureuse car encore dans le souvenir de mon ex mais disons qu'il y avait un gentil début de sentiment. Mais le doute s'installe en moi car lui est très silencieux à ce niveau. Je decide de ne pas devoiler mon jeu. Je fais bien puisque par la suite il me déçoit. Ne s'implique pas dans ma vie personnelle en dehors de nos entrevues, ne me présente à aucune personne de son entourage amis ou famille. Et surtout je remarque qu'il est toujours inscrit sur le site de rencontre où nous nous étions rencontré. Il m'a promis qu'il n'avait fréquenté personne d'autre. Mais le tout faisait qu'il avait perdu ma confiance.

Pas une pas deux pour la crabette que je suis je prends la fuite (c'est ce que je sais faire de mieux pour me proteger) et je le quitte. On ne part pas en super mauvais termes mais on ne se dit pas non plus qu'on reste en contact. Je m'en remet facilement car je suis au final toujours très amoureuse de mon ex. Le temps passe.

Ce taureau revient dans ma vie 9 ou 10 mois plus tard. Pour prendre de mes nouvelles. Je suis un peu sèche alors que lui aborde un ton amical. On parle quelques jours. Je me détend un peu mais toujours sur la défensive. On ne parle pas vie privée. Mais par ci par là projets tout ça. Un jour il me propose une petite soirée chez lui. Je réponds pas à son message. Revoir un ex n'est pas dans mes habitudes premièrement. Et surtout un ex qui revient est il sincère? Helas souvent non. Je suis quelqu'un de très méfiante. Comprenant le malaise il trouve des mots juste pour me faire comprendre qu'il est désolée qu'il y a eu des malentendus entre nous et qu'en aucun cas il voulait me faire souffrir. Il dit apprecier vraiment ma compagnie et la personne que je suis. Je finis par accepter le rendez vous mais lui pose un lapin une heure avant le rencard. Je préfère me protéger une fois de plus par peur. Par la suite il me repropose une fois ou deux je refuse de nouveau. Plusieurs mois passent encore.

Mais un jour il fu plus insistant que jamais et me propose d'aller boire un verre il veut absolument me voir. Me dit qu'il veut savoir ce que je deviens et partager ses projets avec moi. J'accepte.
Ça faisait près d'un an et demi que je ne l'avais pas revu. J'étais enfin heureuse de le revoir. Il était beau.. on a passé un super moment. Il m'a annoncé qu'il partait un an au Canada. Super je suis contente pour lui.
Mais en rentrant chez moi j'ai tout de même eu un petit pincement au coeur. Il n'avait pas changé d'un poil, toujours égal à lui même. Il me plaisait toujours autant.

Il s'en va pour un an. Mais j'ai à plusieurs reprises des nouvelles de lui. De temps en temps un petit message du style regarde ça m'a fait pensé à toi. Il est sorti avec une fille là-bas aussi. De mon côté j'étais contente pour lui et j'enviais ces voyages. C'est pendant son voyage que j'ai pris la décision par la suite d'entreprendre moi aussi un expérience à l'étranger. Fin d'année 2016 Angleterre pour un an aussi.

Puis il est revenu. Et devinez quoi? Quelques mois après son retour nous sommes en Juin 2016. Le voilà de nouveau à me demander qu'on se voit pour me raconter, partager son voyage. Il est enjoué et plein d'entrain. On se fait une aprem chez lui (j'avais négocié une aprem piscine pas une soirée car trop risqué mdr)
On passe un très bon moment puis il me ramène chez moi. Puis il me propose d'aller ensemble voir le match de la France a l'euro avec son cousin (il me présente pour la première fois quelqu'un de sa famille). Je retrouve la complicité du début avec lui. A la mi temps on décide d'aller à la buvette. On discute dans la fil d'attente et c'est là que nous nous sommes embrassé. C'était le bisous le plus beau, le plus spontané et sincère de ma vie. On avait le sourire jusqu'au oreille. C'était tellement bon de le retrouver 3 ans après.

Mais j'étais mal intérieurement et à l'heure actuelle je le suis toujours... car le soir même de notre baiser je lui ai annoncé mes projets de départ. A ce moment là il m'a dit qu'on s'était enfin retrouvé et qu'il voulait profiter le plus possible avec moi avant mon départ. Pendant deux mois cetait genial même encore mieux qu'à l'époque. Il avait mûrit, moi aussi. J'ai 25 ans lui 29ans. Notre relation avait évoluer d'un cran parce qu'on commence à se connaître vraiment.

En septembre il est parti 3 jours au Pays-Bas pour un grand prix, sa passion. A son retour il était distant. Avait il prit conscience que bientôt nous serions séparé? Je ne sais pas. C'était tendu donc j'ai mis les choses à plat avec lui c'était mieux qu'on arrête de se voir. Puis bon pour la énième fois quelques semaines après il recraque et me propose un tennis chez moi. Il m'acueille avec une bise pas de bisous... on fait le tennis et on décide de finir la journée chez lui. C'est là qu'on a eu une vraie conversation. Je lui ai avoué que ça me faisait mal de partir, mal qu'on soit dans cette situation. Qu'il était important à mes yeux. Il semblait distant et sans émotions. Je voulais qu'il se devoile à moi. Mais non il me répond qu'est-ce que j'y peux. Si tu dois choisir entre moi et Londres tu fais quoi? Dans ma tête je pensais je choisis les deux. Ou toi si tu me donnesuis ton coeur.. Mais je lui ai répondu Londres :( de la il m'a dit alors on tchin à notre amitié. Il a du voir à ma tête que j'étais dépitée. Malaise qui a duré toute la soirée nuit et lendemain matin. Je repars chez moi persuadée que cette fois je le verrai plus jusqu'à mon depart mais surprise quelques jours après il m'envoie un long message d'excuse. Ou il me dit que son attitude n'avait pas été top qu'il voulait vite rectifier le tir. Redevenir le garçon charmant et attentionné que j'apprécie tant. On s'est donc revue hier soir. Je vais pour lui faire la bise mais non il me vole un baiser. On rentre chez lui petit champagne au frais et petit Apéro dînatoires bougies comme d'habitude il se plie en quatre pour qu'on passe une bonne soirée.

Voilà où j'en suis aujourd'hui. Amoureuse de cet homme dont je ne connais pas à ce jour les sentiments exacts près de 3 ans après notre toute première rencontre. Je me sens perdu dois-je lui avouer mes sentiments? Pensez vous que cet homme m'aime? Pensez vous que je dois partir, rester? Dernière questions est il possible d'envisager une relation à distance avec un taureau. Par amour je pourrais me priver sans problème mais lui?

Merci à tous ceux qui liront mon message. En espérant trouver ici du réconfort et des réponses à mes incertitudes.

Marine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...